NISSAN JUKE 2020 en vidéo

nissan juke 2020

Nissan fait encore durer le plaisir avant la présentation du tout nouveau JUKE prévue pour le 03 septembre prochain. Un nouveau teaser vidéo vient d’être publié, sur lequel on y plus de détails, notamment les nouvelles lignes de son design, son nouveau regard, et son allure athlétique.

Annoncée pour le mardi 3 septembre, la présentation officielle du Nouveau Nissan JUKE approche à grands pas, et Nissan fait monter la température un peu plus chaque jour en multipliant les teasings. Avant ce dernier teaser, le Nissan Juke a passé les dernières étapes des essais sur route encore camouflé. Les photographies prises lors d’une des phases de test sur circuit nous en montraient déjà un peu plus sur le futur design du crossover urbain de Nissan.

Cette deuxième génération du plus turbulent des crossovers Nissan, arbore désormais un tout nouveau look qui laisse imaginer son potentiel sur route.

Sur l’asphalte de la piste d’essais de Millbrook au Royaume-Uni, l’extérieur de la voiture est encore dissimulé : les conducteurs ne peuvent encore qu’imaginer certains éléments du nouveau design du pionnier des crossovers urbains.

La conception de ce nouveau Nissan JUKE raconte également l’histoire de la collaboration entre différents designers Nissan en Europe. Tous auront contribué à l’évolution du Nissan JUKE. Le modèle original avait fortement marqué les esprits et attisé l’imagination des conducteurs.

Depuis, Nissan a publié une nouvelle vidéo, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous, et qui met en lumière quelques lignes du très attendu Nouveau Nissan JUKE.

Présenté dans une livrée rouge, on y découvre notamment la signature lumineuse du Nouveau Nissan JUKE, ainsi que quelques éléments de la face avant et arrière du véhicule.