Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Utilitaires
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

L’homme qui a fait de Citroën la marque préférée des Français prend la tête de Fiat, Abarth et Lancia

1 septembre 2026

Volkswagen préparerait le retour du nom Up sur sa citadine électrique à 20 000 euros de 2027

1 septembre 2026

Jusqu’à 8 240 euros d’aide sur une électrique en 2026 : ce que couvre vraiment le Coup de pouce qui a remplacé le bonus

1 septembre 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mercredi 2 septembre 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Nouveau Renault / Duster Oroch : 170 ch sous le capot !
Actualité Automobile International Marques

Nouveau Renault / Duster Oroch : 170 ch sous le capot !

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri31 mars 2022
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Renault / Dacia Oroch 2023
Renault / Dacia Oroch 2023
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Renault / Duster Oroch est un pick-up basé sur le SUV roumain Duster. Le modèle, comme fut le cas de ses prédécesseurs, est produit loin du vieux contient, et destiné au marché sud américain. Le Duster Oroch sera animé par un moteur très puissant, à savoir le 1.3 Turboflex qui fournit aux à l’ensemble des roues une puissance de 170 ch. 

Présenté pour la première fois en tant que concept au salon international de l’automobile de São Paulo 2014, le Duster Oroch est un pick-up conçu au Brésil pour l’Amérique latine. Comme nous l’avons évoqué dans nos précédents articles, le patron de Renault en Argentine a confirmé que la firme française développe une deuxième génération de son pick-up Duster Oroch. Cette dernière version, actuellement en phase de finalisation, verra son design peaufiner à l’image de son homologue européen.

Les amateurs de ce type de véhicules utilitaires auront accès à un pick-up bon marché avec une double cabine très pratique qui offre une ergonomie optimale. Deux groupes motopropulseurs seront proposés sous le capot de ce nouveau-né : le fameux moteur 1.6 de 120 ch et le 1.3 Turboflex de 170 ch. Ce dernier anime plusieurs modèles du groupe, à l’instar du Dacia Duster et Renault Captur, commercialisés au Brésil et en Argentine.

📖 Lire aussi :

Renault ne vend son Kangoo sept places au Japon que par lots de 50, tirés au sort et sans prix annoncé

La nouvelle version de Duster Oroch devrait bientôt faire ses débuts. Pour l’instant, il faut avouer que les premières photos dévoilées font impression qu’il s’agit d’un utilitaire très agressif en terme de design comparant la version sortante. Par ailleurs, selon des sources non officielles, d’autres améliorations au niveau de la sécurité seront incluses, à l’instar des contrôles de stabilité et de traction. Aussi, le Renault Duster Oroch aura quatre airbags au lieu des deux.

Cette nouvelle génération du Renault /Dacia Oroch, réalisé au Brésil sous le code U79 PH2, sera dévoilé le 12 avril, selon le site motor 1.

📖 Lire aussi :

La Renault 5 gagne 25 km d’autonomie sans changer de batterie et ressort les jantes de la Clio Williams

Renault / Dacia Oroch 2023
Renault / Dacia Oroch 2023
Renault / Dacia Oroch 2023
Renault / Dacia Oroch 2023
dacia dacia 2022 Dacia Dokker Dacia duster Dacia GPL dacia jogger 2022 dacia lodgy dacia logan 2022 Dacia Sandero Dacia Spring Electrique Duster Oroch Renault Oroch Sandero Stepway
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

Le Dacia Duster perd 41 % de ses ventes en Europe en janvier, et c’est le Bigster qui lui prend ses clients

30 août 2026

Les marques chinoises viseraient un véhicule sur cinq vendu en Europe d’ici 2030

24 août 2026
TOP

Une Model Y perd 162 km d’autonomie avec exactement la même batterie que la Long Range

16 août 2026

Ce SUV chinois assemblé en Italie coûte moins de 18 000 euros en GPL et vise le terrain du Dacia Duster

14 août 2026

La Dacia Sandero reprend la première place européenne à la faveur d’un effondrement du Tesla Model Y

23 août 2026
à lire

L’homme qui a fait de Citroën la marque préférée des Français prend la tête de Fiat, Abarth et Lancia

Arnaud Belloni revient chez Stellantis avec un périmètre considérable. L’ancien directeur marketing de Citroën puis de Renault Group devient CEO de Fiat, Abarth et Lancia, tout en prenant la responsabilité du marketing européen du groupe. Il succède à Olivier François à compter du 1er septembre.

Volkswagen préparerait le retour du nom Up sur sa citadine électrique à 20 000 euros de 2027

1 septembre 2026

Jusqu’à 8 240 euros d’aide sur une électrique en 2026 : ce que couvre vraiment le Coup de pouce qui a remplacé le bonus

1 septembre 2026

Hyundai lance en Chine l’Ioniq V, une grande berline électrique 800 volts conçue avec le constructeur public BAIC

1 septembre 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Une Model Y perd 162 km d’autonomie avec exactement la même batterie que la Long Range

16 août 2026

Citroën montrera sa 2CV électrique au Mondial de Paris pendant que BMW et Mini désertent le salon

7 août 2026

Ce SUV chinois assemblé en Italie coûte moins de 18 000 euros en GPL et vise le terrain du Dacia Duster

14 août 2026

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.