Nouvelle Dacia Sandero à partir de 3€/jour en Mai

En mai 2021, les offres de Dacia Sandero et Duster se poursuivent avec des prix à partir de 3 euros par jour. De plus, Dacia propose la possibilité d’estimation de voiture d’occasion grâce à l’outil 100% en ligne et gratuit. Il n’y aura aucun engagement, aucune obligation d’achat du nouveau véhicule et l’estimation est possible pour toutes les marques et modèles de véhicules. Cela dit, voici les meilleures offres Dacia Sandero et Duster du mois en cours.

Nouvelle Dacia Sandero : à partir de 3 euros/jour

En mai 2021, Dacia propose la possibilité d’acheter une Dacia Sandero à partir de 3 euros par jour ou environ 90 euros par mois. Avec le prêt Simply Dacia, une avance de 2300 euros devra également être versée. L’exemple de financement sur le site Dacia fait référence à la nouvelle Sandero Access 1.0 SCe 65cv au prix de 8450 euros TTC. Cependant, l’offre sera valable jusqu’au 31 mai 2021 sur le réseau de la marque.

Prix en hausse depuis mars dernier

Nouvelle Dacia Sandero, affiche une augmentation de 200 euros en France depuis mars dernier. En outre, les clients paieront 200 euros de plus également pour la version de base du Duster.

Nouvelle Dacia Sandero dans le top 5 des ventes en France

La nouvelle Dacia Sandero est dans le top 5 des ventes en France, un marché qui a connu une augmentation de 568% en avril.

Bien que cette augmentation semble importante, mais si l’on prend en compte les baisses drastiques de l’année dernière, il s’avère que le résultat est encore loin du niveau de 2019. Le mois dernier, 140.640 voitures ont été écoulées dans l’hexagone.

Avec une part de marché de 35%, le marché français des véhicules est dominé par les modèles du groupe Stellantis, qui possède 14 marques automobiles, dont Peugeot et Citroën. Les ventes du groupe le mois dernier ont totalisé 50.200 unités. Le groupe Rival Renault a enregistré, quant à lui, 30.000 unités et détient une part de marché de 21,3%. 

En outre, les ventes du constructeur roumain Dacia se sont élevées à 8.133 unités en avril, principalement grâce à Sandero et Sandero Stepway de troisième génération. La nouvelle citadine est très demandée en France depuis le début de l’année. Ce bestseller populaire s’est placé dans le top 5 derrière Peugeot 208, Renault Clio, Peugeot 2008 et Citroen C3. Dacia Duster a été classé 11e avec 10.124 unités vendues.

Au cours des quatre mois de 2021, Dacia a immatriculé 38.700 voitures et 22.848 Sandero ont trouvé de nouveaux acheteurs.

Suivez-nous :
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.
Articles connexes

BMW prépare une compacte électrique révolutionnaire… ce rendu donne...

La BMW i3 berline, nouvellement dévoilée, inspire déjà un rendu non officiel d'une version hatchback compact attendue pour 2028, nommée i1. Ce modèle, proposé avec une architecture à propulsion arrière, pourrait offrir une alternative aux citadines électriques dominées par la traction avant. BMW doit répondre à la concurrence, notamment l'Audi A2 e-tron.

Top Actualité

Nouveautés

Ford relance la Mach-E avec une édition California Special et des prix revus

Ford dévoile des mises à jour pour la Mustang Mach-E, incluant une version GT California Special, des améliorations d'autonomie, des équipements de sécurité de série, ainsi qu'une nouvelle palette de couleurs et un ajustement tarifaire compétitif.

BMW prépare une compacte électrique révolutionnaire… ce rendu donne déjà un aperçu choc

La BMW i3 berline, nouvellement dévoilée, inspire déjà un rendu non officiel d'une version hatchback compact attendue pour 2028, nommée i1. Ce modèle, proposé avec une architecture à propulsion arrière, pourrait offrir une alternative aux citadines électriques dominées par la traction avant. BMW doit répondre à la concurrence, notamment l'Audi A2 e-tron.

Ce SUV électrique chinois à 505 km d’autonomie cache une techno que même Tesla n’offre pas

Le 26 mars 2026, Leapmotor a lancé le B03X, un SUV compact innovant. Avec une autonomie de 505 km et une technologie avancée ADAS, il sera commercialisé dans près de 40 pays. Sa première européenne est prévue pour octobre 2026 au Mondial de l'Auto.

DS 3 Maison Sarah Lavoine : quand DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine célèbrent « Le beau fait du bien »

DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine lancent la DS 3 Maison Sarah Lavoine, un SUV compact alliant élégance et innovation. Doté d’un design exclusif et d’une expérience audio connectée, il célèbre l'excellence française à partir d’avril 2026.

Jeep s’impose à LAAX et dévoile la nouvelle Compass 4xe

Jeep a été le partenaire automobile à LAAX pour la finale de la première saison de The Snow League, mettant en avant la nouvelle Compass 4xe, et célébrant les champions mondiaux du snowboard et freeski.

BMW i1 : ce que l’on sait vraiment de la future compacte électrique Neue Klasse

BMW prépare une compacte électrique, nommée i1, qui enrichira sa gamme Neue Klasse en Europe. La motorisation thermique sera aussi disponible dans certains marchés. Les détails techniques restent à confirmer, tout comme le design final.
Articles Récents