CIMA Motors, distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC en Algérie, lance la commercialisation de la nouvelle Hyundai SONATA au prix de 4.250.000 DA.
Testée sur le circuit de course Nürburgring en Allemagne, la nouvelle Sonata offre un équilibre idéal entre maniabilité, performances et confort de roulement. Sous son capot se trouve un moteur turbo 4 cylindres de 2.0 L T-GDI produisant 245 chevaux avec une boite automatique à 6 rapports.
Le design de la nouvelle Sonata a été conçu pour assurer un confort absolu. La console centrale est orientée de manière optimale vers le conducteur, pour offrir une visibilité optimale.
📖 Lire aussi :
- Denis Le Vot, ex-patron de Dacia, prend les commandes de BRP : un Français à la tête du géant canadien des sports motorisés
- Alfa Romeo réserve une avant-première exclusive pour le Salon de Bruxelles 2026
- Nouvelle Mercedes-Benz GLB : le SUV électrique qui redéfinit la polyvalence et s’impose comme le nouveau héros du quotidien
Au coeur de la nouvelle Sonata se trouve une SUPERSTRUCTUREMC, fabriquée à l’aide d’acier avancé à haute résistance issu de l’usine sidérurgique, pour une robustesse et une rigidité exceptionnelles.
Par ailleurs, son châssis ultra rigide d’une grande solidité contribue à protéger les occupants en absorbant l’énergie de l’impact et en la redirigeant autour de l’habitacle.

