back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    Renault 5 E-Tech Electric en première mondiale au Salon de Genève 2024

    Du 26 février au 3 mars 2024, Renault sera présent au 91ème Salon International de l’Automobile de Genève (GIMS). Le stand Renault, d’une superficie de 2 900 m², se trouvera dans le hall 4, à son emplacement historique.

    La nouvelle gamme Renault à l’honneur

    Le stand Renault, baptisé « R5VOLUTION IS A FRENCH THING », met en lumière l’offensive produit de la marque avec l’exposition des derniers modèles de sa double gamme électrique et hybride :

    • E-Tech electric : Renault 5, Mégane et Scénic
    • E-Tech full hybrid : Espace et Rafale

    La Renault 5 E-Tech electric sera la première voiture à embarquer l’avatar interactif Reno. Un démonstrateur, situé au cœur du stand, permettra aux visiteurs d’interagir avec ce nouveau compagnon de route intelligent et complice, doté d’une véritable personnalité.

    Deux démonstrateurs technologiques Ampere seront également présents :

    • La nouvelle plateforme AmpR Small : la Renault 5 E-Tech electric est le premier modèle à bénéficier des atouts de cette plateforme dédiée aux véhicules électriques du segment B.
    • Un démonstrateur sur le nouveau moteur électrique, le chargeur bidirectionnel et la batterie optimisée de la Renault 5 E-Tech electric.

    Le stand Renault sera également l’occasion de découvrir les produits dérivés Renault 5, avec une toute nouvelle gamme dédiée à l’icône pop de la marque. La Boutique The Originals Renault store proposera des produits en collaboration avec des marques françaises comme le baby-foot Bonzini, le surf Shapers club, le pull en laine Saint James ou encore une trotinette électrique Plume.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires