MG a dévoilé aujourd’hui sa première citadine hybride au salon de Genève, la nouvelle MG3.
de notre envoyé spécial à Genève Faris Bouchaala
Lors de l’édition 2024 du Salon de Genève, MG Motor a dévoilé sa nouvelle citadine hybride, la MG3. Il s’agit de la première mondiale de cette citadine MG, qui sera disponible en Europe courant 2024.
La MG3 Hybrid Plus, remplaçante d’un modèle à succès sur le marché anglais, représente la première hybride 100% développée par les ingénieurs de MG. Elle promet une expérience de conduite unique, alliant efficacité élevée, performances et conduite sans émissions. Ainsi, la MG3 Hybrid Plus vise à établir de nouveaux standards dans la catégorie cruciale des citadines.
La MG3 confirme également l’engagement de MG à offrir à ses conducteurs un excellent niveau d’assistances à la conduite, ainsi qu’un système d’infodivertissement complet dès l’entrée de gamme, illustré par deux larges écrans et un large choix de services connectés.
« La MG3 est conçue pour offrir un excellent équilibre entre performances, raffinement et technologie dans le segment des citadines hybrides. Elle sera un véritable challenger sur un marché où les clients sont très exigeants, recherchant à la fois un bon rapport qualité/prix et une polyvalence exacerbée », déclare Clément Lefèvre, Responsable des relations presse chez MG Motor France.
Articles similaires :
- Salon de Genève 2024 : MG présente la IM L6 pour la première fois en Europe
- La KIA EV6 GT distinguée par le magazine Time comme l’une des meilleures inventions de l’année 2023
- MG dévoile son nouveau SUV hybride rechargeable EHS au Festival de Goodwood
- Nouvelle MG3 Hybrid+ de 195 ch à moins de 20 000 € : renversera-t-elle la Renault Clio e-Tech ?
- Nouvelle MG3 en première mondiale au Salon de Genève 2024