Stellantis confirme l’acquisition de 33,3% du capital de Symbio, leader de la mobilité hydrogène zéro émission

Stellantis N.V. confirme avoir finalisé l’acquisition de 33,3% du capital de Symbio, leader de la mobilité hydrogène zéro émission. Stellantis, FORVIA et Michelin sont désormais actionnaires à parts égales.

Cette annonce constitue une étape importante dans la décarbonation du secteur de la mobilité et illustre le savoir-faire de Symbio en matière d’innovations dans les piles à hydrogène. L’entrée de Stellantis au capital de Symbio permettra d’accroitre son développement en Europe et aux États-Unis.

L’acquisition à parts égales dans Symbio renforcera la position de leader de Stellantis dans le domaine des véhicules à hydrogène et soutiendra la production d’utilitaires à pile à combustible en France. Cette offre complétera parfaitement le portefeuille croissant de véhicules électriques à batterie de l’entreprise.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents