back to top
vendredi, avril 25, 2025
Plus

    Volkswagen : Thomas Sedran devient le nouveau Président des Véhicules Utilitaires Légers à l’ACEA

    Le Président du Directoire de Volkswagen Véhicules Utilitaires, Thomas Sedran, a été élu Président du Comité de Gestion des véhicules utilitaires légers (LCV-GM) de l’ACEA. À cette fonction, il devient le représentant de tous les constructeurs de véhicules utilitaires légers membres de l’ACEA.

    « Je suis très heureux à l’idée de travailler en collaboration étroite avec Thomas Sedran, et particulièrement sur les grandes questions qui touchent à l’avenir de notre secteur », a commenté Eric-Mark Huitema, récemment nommé Directeur Général de l’ACEA.

    Les dirigeants de tous les constructeurs européens de véhicules utilitaires légers siègent au comité LCV-GM, notamment les PDG et Directeurs de Daimler, Ford, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Iveco, PSA, Renault et Toyota. La fonction de Président conduira Thomas Sedran à représenter les intérêts des membres de l’ACEA du segment des véhicules utilitaires légers, particulièrement auprès des institutions européennes.

    Thomas Sedran a remercié les membres des véhicules utilitaires légers de l’ACEA pour la confiance qu’ils lui accordent. « Je suis impatient de commencer à travailler avec mes collègues, notamment sur les questions stratégiques clés qui se posent à notre industrie en Europe. » Il s’agit notamment du cadre légal qui entoure les nouvelles solutions de mobilité et de transport et les niveaux accrus d’automatisation qui mèneront aux véhicules autonomes.

    « Les réductions des émissions de CO2 indispensables pour œuvrer à la réalisation des objectifs climatiques, qui sont également à l’ordre du jour. Avec l’élection du nouveau Parlement Européen et de la nouvelle Commission Européenne, le moment est idéal pour discuter de ces questions importantes et pour travailler à des solutions. »

    Suivez-nous :

    Mustapha Zemri
    Mustapha Zemri
    Journaliste Essayeur Auto & Moto
    Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires