Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Tesla Semi entre en production de série au Nevada : jusqu’à 800 km d’autonomie, livraisons à grande échelle visées en 2026

3 mai 2026

Marché automobile français : bilan des 4 premiers mois de 2026 — recul global, explosion de l’électrique et Peugeot 208 en tête

3 mai 2026

Fiat Grizzly (Koala) : le nouveau SUV 7 places de la marque italienne se précise, présentation attendue à Paris en octobre

3 mai 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
dimanche 3 mai 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Après Peugeot, Stellantis étend la garantie de 8 ans ou 160 000 km à d’autres marques
Actualité Automobile International Marques Stellantis

Après Peugeot, Stellantis étend la garantie de 8 ans ou 160 000 km à d’autres marques

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala8 juin 2025
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Stellantis garantie - 8 ans ou 160 000 km
Stellantis garantie - 8 ans ou 160 000 km
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Stellantis propose une garantie étendue jusqu’à 8 ans ou 160 000 km à ses clients qui respectent le programme d’entretien dans les ateliers agréés de son réseau officiel. En plus d’être gratuite, cette garantie peut être complétée toute une gamme de contrats d’entretien.

Fidèle à son engagement de se rapprocher de ses clients et de répondre à leurs besoins, Stellantis France a annoncé aujourd’hui le lancement d’un programme de garantie étendue innovant, gratuit et applicable à l’ensemble de ses marques.

Dans une logique de simplification continue des procédures, cette initiative sera mise en œuvre sans formalités, à condition que le propriétaire effectue l’entretien programmé dans un atelier agréé du réseau officiel des marques de Stellantis, ce qui permettra de prolonger la durée de la garantie jusqu’à un maximum de 8 ans ou 160 000 km.

Ce programme couvrira aussi bien les voitures particulières que les véhicules utilitaires, qu’ils soient équipés de moteurs thermiques, hybrides ou électriques.

Vous trouverez ci-dessous la liste des marques concernées :

Abarth – Alfa Romeo – Citroën – DS – FIAT – FIAT Professional – Jeep® – Lancia – Opel – PEUGEOT. Deux niveaux de couverture sont prévus :

 – l’un standard, basé sur la garantie constructeur, s’appliquant à Abarth, Citroën, Fiat, Fiat Professional, Jeep®, PEUGEOT et Opel.

– l’autre premium (dédié à Alfa Romeo, DS Automobiles et Lancia), comprenant la garantie constructeur ainsi que l’infodivertissement, l’assistance routière et la mise à disposition d’un véhicule de courtoisie.

📖 Lire aussi :

Rappel sécurité : des Peugeot 3008 V3 et 5008 V3 concernés par un risque de casse moteur et d’incendie

La satisfaction et la sérénité de nos clients seront renforcées par la certitude de circuler dans un véhicule régulièrement contrôlé par nos techniciens spécialisés et formés en continu aux spécificités de la marque.

Les avantages de ce nouveau programme sont également évidents en cas de revente : un véhicule ayant suivi un entretien régulier au sein du réseau officiel conservera une valeur résiduelle supérieure à la moyenne du marché ; sans oublier que le nouveau propriétaire pourra bénéficier de la garantie étendue restante et pourra à son tour la prolonger en respectant les conditions habituelles.

Par cette initiative, Stellantis réaffirme fermement son engagement à offrir à chacun la possibilité de se déplacer librement grâce à des véhicules accessibles, sûrs et fiables.

Abarth alfa romeo BEV Revolution Brussels Motor Show Carlos Tavares Carlos Tavares quitte Stellantis CEE CES 2025 CES Las vegas Chrysler citroen Citroen e-Jumpy Citroën Ë-Jumpy Hydrogen démission Carlos Tavares diesel Diesel HVO Dodge Dongfeng DS automobiles e-Ducato Element 25 Limited Faurecia Fiat Fiat Ducato fiat ducato électrique Fiat E-Ducato Free2move Hyvolution Jeep Lancia Leapmotor Leasys Maserati Michelin moteur électrique France Opel peugeot peugeot e-Expert PEUGEOT e-EXPERT Hydrogen peugeot inception PEUGEOT INCEPTION Concept RAM RAM BEV Revolution Salon de Bruxelles Salon de Bruxelles 2025 Solutrans STELLANTIS Stellantis France Stellantis Mirafiori SUSTAINera Symbio Vauxhall
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

Fiat Grizzly (Koala) : le nouveau SUV 7 places de la marque italienne se précise, présentation attendue à Paris en octobre

3 mai 2026

Rappel sécurité : des Peugeot 3008 V3 et 5008 V3 concernés par un risque de casse moteur et d’incendie

2 mai 2026
TOP

Le BYD Yangwang U9 Xtreme pulvérise le record de vitesse de la Bugatti Chiron Super Sport à 496,22 km/h

1 mai 2026

Dacia Evader : premières images du futur électrique à 16 000 €

19 avril 2026

Jaecoo 7 et Omoda 9 en France : ce que les premiers propriétaires disent vraiment de leur consommation

24 avril 2026
à lire

Tesla Semi entre en production de série au Nevada : jusqu’à 800 km d’autonomie, livraisons à grande échelle visées en 2026

Après des années de retard, le Tesla Semi entre enfin en production de série. Avec jusqu’à 800 km d’autonomie et une recharge ultra-rapide, ce camion électrique vise le transport longue distance. Tesla ambitionne désormais des livraisons à grande échelle dès 2026.

Marché automobile français : bilan des 4 premiers mois de 2026 — recul global, explosion de l’électrique et Peugeot 208 en tête

3 mai 2026

Fiat Grizzly (Koala) : le nouveau SUV 7 places de la marque italienne se précise, présentation attendue à Paris en octobre

3 mai 2026

Dacia Spring Electric 65 Extreme : retour d’expérience sur la citadine électrique d’entrée de gamme

3 mai 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.