BYD a vendu 313 245 véhicules durant le seul mois d’avril 2024

Durant le mois d’avril 2024, BYD annonce avoir réalisé une croissance de +50% sur ses ventes, enregistrant 313 245 véhicules vendus à travers le monde.

BYD a récemment lancé ses activités en Colombie et au Chili, mais aussi précédemment en Gréce, là où les deux premiers modèles BYD commercialisés ont été les BYD ATTO 3 et la BYD SEAL. Suivront la BYD DOLPHIN et le BYD SEAL U qui seront disponibles en versions 100 % électriques (BEV) et hybrides rechargeables (PHEV). Ce sont là les modèles les plus vendus de la marque dans le monde.

Prix des BYD ATTO 3 et SEAL en Grèce

Ces deux premiers modèles sont dès à présent disponibles en Grèce :

  • BYD ATTO 3 :  SUV compact spacieux et dynamique, conçu pour ceux qui recherchent performance, intelligence, confort, sécurité et technologies de pointe. Prix de départ : 37 990 €.
  • BYD SEAL : Berline sportive au design évocateur, idéale pour des trajets alliant style premium et expérience high-tech. La BYD SEAL a été sélectionnée parmi les 3 finalistes du « World Car of the Year 2024 ». Prix de départ : 45 990 €.
Lire Aussi : BYD présente sa technologie de batterie Blade au salon VivaTech 2024

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents