BYD et sa marque premium FANGCHENGBAO, présentent à Top Marques Monaco 2024

BYD, premier constructeur mondial de véhicules à énergie nouvelle, présente ses produits et ses technologies, ainsi que sa marque premium FANGCHENGBAO, à Top Marques Monaco, événement qui présente regroupe les marques les plus prestigieuses au monde. BYD, acteur majeur de l’innovation, présente ses technologies électriques et hybrides.

Les deux dernières nouveautés de BYD, SEAL et SEAL U DMi sont à l’honneur sur Top Marques, équipés de batteries Blade, ces modèles disposent d’autonomie rassurante atteignant 570 km pour BYD SEAL et plus de 800 km pour SEAL U DMi (PHEV). BYD souhaite à travers ses produits rendre la mobilité électrique haut de gamme accessible au plus grand nombre. 

Pour créer la surprise et illustrer le savoir-faire de la marque en matière de luxe, BYD présente pour la première fois en France et en Europe sa marque premium FANGCHENGBAO. Bao 5 est un SUV hybride qui se dote des meilleures capacités de franchissement, il est comme les modèles de la marque très bien équipé et dispose aussi d’une tablette rotative. 

N°1 des ventes en Chine depuis 11 années consécutives et ayant produit son 7 millionième véhicule électrique en avril dernier, la branche automobile de la marque chinoise est arrivée en Europe en 2022 (en France en juin 2023) et est déjà présente dans 21 pays à travers le continent. En France, ce sont déjà plus de 30 points de vente et de service ouverts à travers le territoire.

Technologie BYD de batterie Blade présenté au salon VivaTech 2024

BYD, premier constructeur mondial de véhicules à énergie nouvelle, présente ses produits et sa technologie de batterie BLADE à VivaTech, plus grand événement startup et tech d’Europe, rendez-vous annuel de l’innovation technologique en France depuis 2016. BYD, acteur majeur de l’innovation, présente et explique l’aboutissement d’années de recherche et de développement pour les batteries de ses véhicules à énergie nouvelle.

Suivez-nous :
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.
Articles connexes

BYD devient la Safety Car et Leading Car aux...

BYD devient partenaire officiel des championnats FFSA GT et Tourisme à partir de 2026. Deux de ses véhicules assureront les rôles de Safety Car et Leading Car, visant une visibilité accrue auprès des passionnés de sport automobile.

Rivian prépare une R2 connectée comme un smartphone

Rivian collabore avec Giesecke+Devrient et AT&T pour équiper son SUV R2 de la norme eSIM SGP.32, offrant 5G et une gestion simplifiée de la connectivité à l’échelle mondiale.

Citroën redonne le choix : le diesel revient sur...

Citroën annonce des ajustements moteurs sur plusieurs modèles, réintroduisant des diesel et augmentant la puissance du C5 Aircross hybride, répondant ainsi aux besoins diversifiés des clients face à l'électrification.

Top Actualité

Dacia C-Neo 2026 : le break familial low-cost surpris dans l’Eure

Dacia développe un break C, le C-Neo, destiné à concurrencer des modèles comme la Skoda Octavia Combi, avec un prix attractif de 18 000 à 25 000 euros. Présentation prévue au Mondial de Paris en 2026.

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.

2 000 km d’autonomie : BYD prend une longueur d’avance sur Tesla et l’Europe

BYD, leader mondial des véhicules électriques, redéfinit les standards technologiques grâce à son système hybride DM5 et à sa Blade Battery. Avec des prix compétitifs, la marque avance rapidement en Europe malgré des défis tarifaires.

Dacia Duster 2026 : Chute brutale des ventes en janvier !

En janvier 2026, le Dacia Duster a connu une baisse significative de 41 % des immatriculations en France, confronté à une concurrence accrue, un attentisme avant son restylage, et des changements réglementaires réduisant l'attrait des modèles thermiques.
Nouveautés

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.
Articles Récents