Le gouvernement Suisse a annoncé ce matin l’annulation officielle de la 90e édition du Salon international de l’automobile de Genève, cette mesure « permettra une protection efficace de la population et de la santé publique » selon le Conseil fédéral Suisse. A l’heure actuelle, neuf cas de coronavirus ont été confirmés en Suisse.
En effet, la 90e édition du salon de Genève est officiellement annulée en conséquence à la propagation du coronavirus. Le Conseil fédéral Suisse a décidé ce matin, lors d’une réunion extraordinaire, l’annulation de toutes les manifestations publiques de plus de 1000 personnes, au moins jusqu’au 15 mars.
La Suisse a enregistré quelques neuf cas de personnes atteintes de Coronavirus, alors que les mesures restrictives continent dans le monde, plusieurs manifestations ont été annulé dans plusieurs pays. Avant l’annonce de l’annulation du Salon de Genève 2020, quelques constructeurs avait déjà annoncé l’annulation de leurs participation, notamment des constructeurs chinois, tel que Byton.
Articles similaires :
- Covid-19 : Le Groupe PSA se mobilise
- Mercedes-Benz au salon de Genève 2020 : Une pléiade de premières mondiales et européennes
- Honda présente un nouveau filtre à air d’habitacle qui contribue à réduire les risques d’infection liés au Coronavirus
- Hofele – Mercedes-Benz : teaser des modèles attendus au salon de Genève
- Scooter en pause pendant le confinement : Les 6 conseils de Peugeot
Lire aussi : DS 9 et DS AERO SPORT LOUNGE font leurs premières apparitions ce soir, en ligne !
Lire aussi : Volvo lance le concept « Volvo vient à vous » en Europe
Lire aussi : COVID-19 : L'usine Dacia en Roumanie envisage de reprendre la production à la mi-avril
Lire aussi : Volvo Cars lutte contre le coronavirus !