Pour moins de 4 000 euros, vous serez en mesure de partir avec un camping-car complet.
Nous parlons dans cet article du plus grand SUV de la marque roumaine, le meilleur modèle qu’ils ont créé à ce jour et l’un des options les plus judicieuses de son segment.
Dacia a pris en compte la tendance croissante des camping-cars et a préparé son Dacia Bigster pour répondre à ce besoin. En pensant à la demande croissante de véhicules camping-cars, la marque a travaillé sur la création d’un pack Sleep, une option qui transformera ce SUV en une véritable maison sur roues, élargissant ses possibilités d’utilisation au-delà de la conduite quotidienne.
En République tchèque, le Bigster dispose déjà de l’un des accessoires les plus intéressants pour les amateurs de plein air : le Sleep Package. Ce module complémentaire, similaire aux conceptions de Ququq pour la Volkswagen ID. Buzz propose une solution pratique pour transformer le coffre en un espace de repos confortable.
Le système est composé d’un caisson amovible qui supporte un matelas King Size mesurant 1,90 mètre de long et 1,30 mètre de large. De plus, son compartiment intérieur offre un volume de 220 litres, vous permettant de ranger des objets sans perdre de place. Son poids de 50 kilogrammes le rend facilement maniable, ce qui permet de retirer le coffre et d’utiliser le Bigster comme une voiture conventionnelle lorsque cela est nécessaire.
Moins de 4 000 euros pour profiter pleinement des escapades du week-end
Le prix du pack Sleep est d’environ 1 900 euros, bien qu’il puisse être acquis séparément : la boîte pour 1 588 euros et le matelas pour 317 euros. Il est compatible avec toutes les versions du Bigster, donc tout propriétaire peut profiter de cette option sans limitations.
Pour les plus exigeants, Dacia propose également une tente pop-up qui peut s’installer sur le toit, agrandissant ainsi l’espace de vie. Bien que cet accessoire ait un coût supplémentaire, il offre une option supplémentaire aux aventuriers à la recherche d’un plus grand confort lors de leurs escapades.