Cette année plus de 80 équipages ont pris part de ce rallye, le Dacia Duster Motrio Cup est un rallye tout terrain dédié aux amoureux de 4×4. La compétition est une manche officielle de la coupe de Pologne des rallyes de cross-country.
Les participants ce cette édition du Dacia Duster Motrio Cup avaient 300 km à parcourir. A une manche de la fin de la saison, Dominik Jazic et Krzysztof Kuszewski ont décroché le titre de Champions de Pologne en arrachant la deuxième place lors de cette manche qui s’est déroulée en Hongrie. Depuis le début de la saison, l’équipage polonais a su garder un rythme de croissance constant et stable. Bien que c’est leur première saison en Duster Cup, ils ont réussi à remporter des étapes difficiles lors des différents rallyes.
Dans le tour hongrois, la première place a été prise par Wojciech Musiał et Daniel Siatkowski. Dès le début du rallye, ils ont pu imposer leur rythme, tout en essayant d’éviter les écueils sur un parcours très technique. C’est la première victoire de l’équipage qui assure ainsi sa deuxième place au classement de la saison.
La troisième place de cette manche revient à Andrzej Kalitowicz et Pascal Brodnicki. Le prochain tour final de la coupe aura lieu à Drawsko Pomorskie la semaine prochaine. Vous pouvez vous attendre à un combat passionnant pour les 2e et 3e places.
Lire aussi : Nasser Al-Attiyah rejoint Dacia dans son engagement en Rallye-Raid
Lire aussi : DACIA Eco Cup : la sportive la plus accessible !
Lire aussi : Nasser Al-Attiyah rejoint Dacia dans son engagement en Rallye-Raid