Dacia Duster
Dacia Duster

Dacia Duster, le SUV le moins cher du marché, séduit depuis quelques temps les amateurs du tuning et de la transformation de véhicules de série. 

En effet, de nombreuses maisons de tuning proposent des versions tout-terrain du Duster pour les clients les plus exigeantes, à l’instar de l’atelier Dacia Tuning & Racing, qui propose un kit digne d’un franchiseur haut de gamme.

Les photos du Duster que vous voyez en dessous l’article sont apparues sur le profil Facebook de Dacia Tuning & Racing. Nous sommes face à un Duster sur lequel plusieurs modifications ont été apportées, entre autres : une suspension surélevée, des élargisses d’ailes, ainsi que des pneus tout-terrain. À première vue, le Duster ne ressemble guère au modèle d’usine, le logo a été retiré laissant la place à une large calandre noir nid d’abeille.

En outre, le SUV attire les regards par ses grands passages de roue, ses bas de caisse très prononcés, ainsi que les caches de pare-chocs avant et arrière peints en noir. Résultat, la face avant du Duster jouit d’une allure à la fois sportive et agressive, ce qui donne au SUV un look de baroudeur qui n’a pas à rougir devant la concurrence.

Par ailleurs, pour ceux qui préfèrent les versions conventionnelles, la version restylée du SUV bon marché par excellent Duster reçoit une nouvelle série spéciale, baptisée Prestige + Up&Go. Cette dernière est disponible à la commande en France à partir de 18.100€.

Lire aussi : Coup dur pour la Dacia Jogger : 1/5 seulement aux crash-tests de l'EURO-NCAP !

Lire aussi : Nouveau DR 3.0 2023 : Dacia Duster risque de tout perdre !

Lire aussi : Dacia Spring : un réel succès en Italie !

Lire aussi : DACIA Duster Army : voici la version la plus ultime !