Dacia Duster
Dacia Duster

Dacia Duster est devenu, au même titre que la Sandero, l’un des bestsellers que l’histoire du marché européen n’a jamais connu ! Néanmoins, la maison de Mioveni se trouve face aux sérieux concurrents !

Le MG ZS ‘Duster Killer’ !

Après le succès inattendu réalisé en Espagne, MG propose désormais à la vente en France son plus gros succès à l’export, à savoir le MG ZS, et ce à partir de 16.990 euros.

Le MG ZS dans sa finition Luxury est équipé d’une caméra 360°, ainsi qu’un grand toit ouvrant panoramique. Le système multimédia du nouveau MG ZS est doté d’un écran tactile de 10.1 ». La finition Luxury ajoute un compteur numérique d’une dalle LCD de 7″ qui affiche toutes les informations nécessaires directement dans le champ de vision du conducteur. Avec son système audio à 6 haut-parleurs, l’accès main-libres et la navigation par satellite, le nouveau MG ZS aura plus d’un tour dans son sac. En outre, le MG ZS est équipé de série de Apple CarPlay et Android Auto.

Nouveau DR 3.0 GPL

L’année dernière, DR Goupe a levé le voile sur le DR 3.0 restylé, en marge de sa participation à l’exposition MIMO 2022 à Milan. Aujourd’hui, ce SUV sino-italien est commercialisé en France avec notamment une version GPL.

DR Automobiles a donné son feu vert à la commercialisation de son SUV renouvelé. Un SUV très intéressant avec des dimensions compactes qui ne se distingue pas seulement par son prix bon marché ! Le nouveau DR 3.0 est déjà en vente avec des prix de 18 900 euros pour la version dotée de moteur essence 1.5 de 116 ch et de 20 400 euros pour la version avec moteur essence et GPL de 114 ch 1.5.

SsangYong Tivoli

SsangYong Tivoli est un nom qui, à première vue, ne vous dit peut-être pas grand-chose, surtout si vous n’êtes pas très intéressé par le segment des SUV abordables. Cependant, c’est une excellente option à envisager pour ceux qui veulent autre chose que le Dacia Duster.

Le SsangYong Tivoli est commercialisé dans l’hexagone à partir de 22.990 € pour la version 1.2 128ch Limited 2WD, tandis que le tarif de la version la mieux équipée du SUV roumain, en l’occurence SL Extreme ECO-G 100 ch 4×2 est de 20.900 euros. Cependant, si vous décidez d’acheter le Tivoli chez nos voisins espagnols, ce dernier est cédé à partir de 17.900 euro.