La Dacia Spring vient de remporter le titre de « Meilleure affaire de l’année » aux Top Gear Awards 2023, saluée pour son excellent rapport qualité-prix.
Dacia travaille déjà sur une phase II de cette Spring, actuellement la voiture électrique la plus abordable sur le marché européen.
En effet, le premier véhicule électrique roumain Spring a récemment été mise à jour avec un moteur plus puissant que le modèle de base de 45 CV. D’ici environ 2 ans, elle subira une transformation majeure. Par conséquent, la carrière du modèle actuel sera assez brève. En réalité, nous devenons de plus en plus habitués aux changements significatifs et soudains dans les modèles de voitures électriques en raison de l’évolution technologique constante de ces véhicules.
La prochaine Dacia Spring pourrait demeurer dans la gamme de produits de la marque au moins jusqu’à la fin de la décennie en tant que seul modèle entièrement électrique. Cependant, il est important de noter que les futurs véhicules de la marque seront proposés avec des systèmes électrifiés, mais pas nécessairement entièrement alimentés par batterie. Cette approche aidera à maintenir des prix de vente abordables, tout en élargissant la clientèle de la marque.
Articles similaires :
- DFSK 500 : meilleure alternative du DACIA Duster, moins de 17 000 € !
- DACIA Duster 3 mis à l’épreuve en plein désert !
- Un coup dur pour Renault et Dacia : MG dévoile la nouvelle MG4 Electric
- MG ZS vs Dacia Duster : le SUV sino-anglais poursuit ses exploits en France !
- BYD s’en prend à DACIA : une nouvelle citadine bon marché arrive en Europe !
Lire aussi : Dacia Duster, Sandero et Spring : ventes en hausse en Europe !