back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Dominic Stricker nouvel Ambassadeur d’Alfa Romeo Suisse

    Talent prometteur du tennis suisse, âgé de 20 ans et déjà bien en vue. Dominic Stricker joue avec beaucoup de passion et de succès sur le circuit de l’ATP. Le jeune talent participe aux tournois de tennis les plus prestigieux du monde, dont l’Open d’Australie, les Internationaux de France (French Open) et Wimbledon. À ce dernier, Dominic Stricker a également remporté une victoire personnelle en atteignant le deuxième tour du tournoi de tennis le plus important au monde. Dominic a également prouvé son talent et sa passion pour le tennis aux Swiss Open de Gstaad, où il a remporté le double avec nul autre que Stan Wawrinka.

    Jouer dans la ligue des grands noms. Le célèbre circuit de l’ATP rassemble des joueurs de tennis du monde entier et offre aux spectateurs et aux fans de tennis le meilleur du divertissement en direct et en ligne. Des noms tels que Carlos Alcaraz, Novak Djokovic et Daniil Medvedev sont mondialement connus, sur et en dehors du circuit de l’ATP. Cela montre que Dominic joue au tennis à un niveau de classe mondiale et qu’il se fraye un chemin vers le top 100 du circuit de l’ATP.

    Sportif sur les routes avec Alfa Romeo. En tant que nouveau Ambassadeur d’Alfa Romeo Suisse, Dominic Stricker sera également sportif et agile sur les routes. Avec son tout nouvel Alfa Romeo Tonale PHEV en vert montreal, il maîtrise chaque trajet. La traction intégrale Q4, sportivement conçue, assure non seulement une dynamique élevée, mais aussi une sécurité et une adhérence maximales dans toutes les situations. Avec une puissance système de 280 chevaux, l’Alfa Romeo Tonale maîtrise chaque virage et garantit un plaisir de conduite maximal.

    Pour les longs trajets, de nombreux systèmes d’assistance et la conduite autonome de niveau 2 offrent un confort maximal. Avec des sièges chauffants et ventilés, la climatisation automatique et des amortisseurs réglables, on arrive toujours frais et reposé à destination.

    De plus, le système hybride intelligent offre une autonomie purement électrique de 60 kilomètres, ce qui permet de se déplacer en silence dans les zones urbaines sans émissions locales.

    Alfa Romeo Suisse se réjouit d’accompagner Dominic Stricker à l’avenir et lui souhaite toujours un bon et sûr voyage, ainsi que beaucoup de succès et de plaisir sur le court de tennis.

    "Monza, the Temple of Speed" : le cinquième et dernier épisode de la passionnante série documentaire Alfa Romeo "Beyond the Visible" est désormais disponible

    Stellantis partage les résultats du projet de conduite automatisée L3Pilot

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires