Chaque fin d’année, le magazine AutoWereld recherche sa voiture de l’année. Comme chaque année, les rédacteurs ont distillé six nominés. Unique : pour l’édition 2021 de l’élection, tous les candidats avaient une motorisation 100% électrique.
AutoWereld lui-même a déjà déclaré que pour cette édition, la rédaction n’avait pas désigné des voitures directement concurrentes. Cependant, six voitures électriques ont été désignées qui promettent de donner un coup de fouet à la transition vers la voiture électrique en Europe. Ce n’est pas seulement le temps de charge le plus rapide ou l’autonomie la plus élevée qui comptent, mais l’image globale.
Tant les rédacteurs d’AutoWereld que les lecteurs du magazine pouvaient voter pour cette élection. Après avoir été nommée Voiture électrique familiale de l’année et avoir été nominée pour la Voiture européenne de l’année, la Hyundai IONIQ 5 a été – une fois de plus – le vainqueur convaincant.
Articles similaires :
- Hyundai et Kia rappellent près de 600.000 véhicules aux USA en raison du risque d’incendie
- Hyundai Tucson a été le modèle électrifié Hyundai le plus diffusé en Europe en 2021
- Hyundai IONIQ 6 arrive en tête du classement Euro NCAP
- Hyundai Tucson Nouvelle Génération : déjà disponible en plug-in
- Hyundai Motor Europe et la Fashion Week d’Amsterdam : Un Partenariat pour un Futur Plus Durable dans l’Industrie de la Mode