Hyundai Motor Group a dévoilé les premiers détails concernant son nouveau pôle de mobilité urbaine intelligente. Dès son ouverture le 21 novembre prochain, le centre d’innovation de Hyundai Motor Group à Singapour (HMGICS) redéfinira le futur de la production automobile et établira de nouvelles références en matière d’expérience client.
S’inscrivant dans la droite ligne de la vision du Groupe en faveur du progrès pour l’humanité Progress for Humanity ’’), la nouvelle usine de HMGICS offrira un niveau d’intégration sans précédent entre l’homme et la machine.
HMGICS fera office de banc d’essai pour les technologies de fabrication automobile intelligentes centrées sur l’humain, et utilisera des méthodes de production avancées de nouvelle génération, nettement plus évoluées que les techniques d’assemblage traditionnelles par convoyeur à bande.
Tout en développant l’approche du Groupe en matière de production, de durabilité et d’expérience client, HMGICS renforcera également la réputation de Singapour en tant que leader d’une nouvelle ère de la mobilité, et privilégiera à cet effet la mise en oeuvre de solutions durables et innovantes. HMGICS faisant partie intégrante de l’écosystème de ville intelligente de Singapour , le pôle renforcera la vision partagée de Hyundai Motor Group et de Singapour qui entendent tous deux bâtir un avenir meilleur et pl us durable.
Articles similaires :
- Hyundai lance sa première voiture avec un toit photovoltaïque
- Hyundai lance sa campagne dédiée à KONA Nouvelle Génération, avec pour slogan « Live Unlimited »
- Hyundai KONA : l’électrique et l’hybride au prix de l’essence
- Kia Motors rejoint IONITY, l’un des premiers réseaux européens de recharge pour véhicules électriques
- Hyundai Motor Group : Luc Donckerwolke nouveau ‘Chief Creative Officer’