Hyundai a présenté sa vision de la mobilité et de la ville de demain, lors de sa participation au CES Las Vegas 2020.
Hyundai dévoilera son premier concept d’engin volant personnel s’inscrivant dans le cadre de la mobilité urbaine aérienne. L’utilisation de l’espace aérien devrait contribuer à alléger la congestion du trafic routier et à redégager du temps de qualité pour les « navetteurs ».
La vision de Hyundai s’exprime également via un véhicule autonome. Ce concept ultra personnalisable en taille et en usage (transport de personnes et de marchandises) offre des possibilités infinies allant au-delà du simple moyen de transport.
Ces deux solutions de mobilité intelligente se retrouveront sur une plate-forme multimodale, qui sera implantée dans les villes de demain et servira également d’espace communautaire.
Ces solutions de mobilité alternative de Hyundai, parmi lesquelles l’engin volant personnel, le véhicule à usage spécial et la plate-forme multimodale, seront présentées lors de la conférence de presse de Hyundai au CES qui se tiendra le 6 janvier à 15 h au Mandalay Bay Resort & Convention Center de Las Vegas, 2F Oceanside B.
Articles similaires :
- Hyundai KONA Nouvelle Génération : le SUV urbain hybride et 100 % électrique
- La Stellantis Motorsport Rally Cup 2023 s’est imposée comme un creuset pour le développement et la confirmation de nombreux talents
- Car of the year 2021 (Europe) : liste des 29 nominés !
- Hyundai donne plus d’informations sur le sélecteur Terrain Mode du New Santa Fe
- Hyundai Motor a progressé plus vite que le marché européen en 2021