FIAT est le leader du segment A depuis 2005 ; record en 2022 avec une quote-part de 59 %, grâce aux nouvelles 500 électriques, 500 hybrides, 500 Abarth et Panda. La 500 (électrique, hybride et Abarth) est le dixième modèle le plus vendu sur le marché dans son ensemble. La nouvelle 500 électrique a été le huitième modèle le plus vendu parmi les voitures 100% électriques.
Vive Fiat ! Cette année encore, les Fiat 500 et Abarth sont arrivées en tête du classement des citadines les plus vendues en Suisse. La 500 continue de convaincre par son design iconique, sa technologie de pointe et son large choix de motorisations, comprenant l’électrique, l’hybride et le turbo essence, répondant ainsi à toutes les exigences du marché suisse.
Fiat est le leader du segment des voitures citadines en Suisse depuis 2005, et en 2022, la Fiat 500 était à nouveau dans le top 10 des voitures les plus vendues sur le marché.
La nouvelle Fiat 500 électrique a également connu un grand succès, puisqu’elle a été la huitième voiture électrique la plus vendue en Suisse. La nouvelle 500 électrique combine le design italien avec des technologies modernes comme les instruments de conduite digitaux, l’infotainment de 10,5 pouces et la conduite autonome de niveau 2.
La nouvelle 500 électrique en version Cabrio séduira également les amateurs de plein air et les fans de musique, puisqu’elle est disponible dans une version équipée d’un système audio JBL développé avec le chanteur d’opéra de renommée mondiale Andrea Bocelli.
Fidèle à sa devise : ce n’est vert que si c’est vert pour tout le monde, Fiat a électrifié la série 500. Cela démontre la nouvelle stratégie d’électrification de Fiat, qui ne trahit pas sa mission historique et permet de créer une mobilité pour tous. Après le grand succès de la Nouvelle Fiat 500 électrifiée en Suisse, la famille 500 s’agrandira encore cet été. La nouvelle ABARTH 500e marquera un tournant historique pour la marque Abarth et ravira également le cœur des sportifs les plus sensibles au thématique environnemental.
L’ABARTH 500e combine le style, la puissance électrique et une sonorité exaltante. Pour les amateurs de sons de moteur, la nouvelle ABARTH 500 réserve également une surprise. L’ABARTH 500e sera la première voiture électrique sur le marché suisse à reproduire le son inimitable de l’ABARTH d’un moteur à combustion interne.
Articles similaires :
- Stellantis annonce une hausse de 29% de son chiffre d’affaires net au 3e trimestre 2022 et confirme son objectif annuel
- Développer un nouveau modèle Retailer en Europe avec nos concessionnaires Stellantis pour améliorer l’expérience client
- Nouvelle Fiat Topolino : voici son prix
- « Planter les graines de notre avenir » Inauguration de Casa 500 et La Pista 500, le manifeste « vert » de FIAT, révélation de Nouvelle (500) RED
- Abarth Offshore : un hors-bord unique de 230 ch, 500 exemplaires seulement !