Les Trophées du magazine l’Automobile et l’Entreprise se sont déroulés à Paris le 30 septembre 2021, et l’e-Expert a reçu le premier prix exæquo dans la catégorie “Véhicule Utilitaire de l’année/Moyens et gros fourgons électrifiés”, Jean-Pierre Mesic, Directeur B2B Stellantis France a reçu le prix.
Les Trophées de l’Automobile et l’Entreprise ont été décernés par un jury de quinze responsables de parc et journalistes de la rédaction, à l’issue des essais, des véhicules flottes de nombreuses marques automobiles, réalisés sur le Circuit Paris SUD-ACTUA, en région parisienne le 3 septembre 2021.
Le nouveau PEUGEOT e-Expert dans la catégorie « Véhicule Utilitaire de l’année/Moyens et gros fourgons électrifiés », a reçu le premier prix exæquo, après avoir été élu Van Of The Year 2021. Ces prix viennent récompenser l’engagement des équipes PEUGEOT autour d’un projet inscrit au cœur de la stratégie d’électrification de la marque.
Le nouveau PEUGEOT e-Expert est à l’aise dans toutes les situations et s’adapte à tous les métiers avec un espace travail facilitant le quotidien, des technologies embarquées de dernière génération et un style fort.
Dans sa version électrique, il permet l’accès aux centres-villes sans aucune restriction et propose une nouvelle offre sur le segment des fourgons compacts.
Articles similaires :
- Stellantis devient actionnaire stratégique de Leapmotor, en vue du développement de ’activité internationale des véhicules électriques
- Stellantis fait l’acquisition d’aiMotive pour accélèrer ses recherches en conduite autonome
- Comment Stellantis met en œuvre pour mettre en oeuvre un plan stratégique pour réduire l’empreinte carbone dans ses activités de production
- PEUGEOT associé à ORECA Digital Retail pour développer son activité Lifestyle
- Stellantis commercialise déjà trois modèles pour une mobilité électrique accessible