Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

BMW Motorrad Vision K18 : le concept six-cylindres de 1 800 cm³ dévoilé à Villa d’Este

17 mai 2026

L’industrie batterie européenne menacée : Bruxelles accusée de fragiliser 34 gigafactories

17 mai 2026

Renault prépare une électrique capable de parcourir 1 400 km avec un petit moteur essence caché

17 mai 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
lundi 18 mai 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » L’équipe M-Sport Ford World Rally a annoncé sa composition d’équipe pour l’année 2024
Actualité Automobile International Marques

L’équipe M-Sport Ford World Rally a annoncé sa composition d’équipe pour l’année 2024

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala23 décembre 2023
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
ford msport 2024
ford msport 2024
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

L’équipe M-Sport Ford World Rally a annoncé sa formation pour le Championnat du Monde des Rallyes 2024, avec Adrien Fourmaux et Alex Coria, ainsi que Grégoire Munster et Louis Louka, comme pilotes du Ford Puma Hybrid Rally1.

Adrien Fourmaux, Champion de Grande-Bretagne des Rallyes, fait un retour très attendu en Rally 1, apportant son expertise et sa connaissance du Ford Puma. Grégoire Munster, intégré à l’équipe en 2023, a prouvé ses compétences en remportant deux titres de Junior belge et en affichant des performances impressionnantes en WRC 2. Il poursuivra son partenariat avec le copilote Louis Louka, concentrant leurs efforts sur le développement et l’expérience dans toutes les surfaces du WRC.

La participation de ces deux équipages au Rallye Monte-Carlo marquera le début de la saison, avec la présentation de la nouvelle livrée du Puma Hybrid Rally 1 prévue pour le 12 janvier à l’Autosport International Show au Royaume-Uni.

📖 Lire aussi :

Ford Kuga 2026 reçoit BlueCruise mains libres en Europe

Richard Millener, Directeur d’équipe, a souligné que cette saison 2024 adoptera une approche nouvelle et dynamique, axée sur le développement des jeunes talents et la réalisation de performances exceptionnelles.

Adrien Fourmaux a exprimé sa gratitude pour le soutien de M-Sport, Ford et Red Bull et son enthousiasme pour montrer ses capacités dans le Puma. Il est motivé pour soutenir l’équipe et obtenir les meilleurs résultats possibles.

📖 Lire aussi :

Ford prépare une nouvelle offensive auto : le mystérieux nom « Skylands » vient d’être déposé

Grégoire Munster a partagé son impatience de commencer à Monte-Carlo et son objectif pour 2024 de progresser rallye après rallye, d’éviter les erreurs et d’acquérir autant d’expérience que possible, tout en relevant le défi de concourir contre des champions du monde.

Ford
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

Ford déjà proche d’un record inquiétant : près de 10 millions de véhicules rappelés en seulement 5 mois

8 mai 2026

Mitsubishi ridiculise Ford : seulement 150 rappels en 40 ans vs 153 en 1 an !

4 mai 2026
TOP

Le BYD Yangwang U9 Xtreme pulvérise le record de vitesse de la Bugatti Chiron Super Sport à 496,22 km/h

1 mai 2026

610 000 km en Tesla Model 3 : la vérité sur l’état réel de la batterie

5 mai 2026

Tesla Model 3 propulsion : batterie LFP Sunwoda de 62,5 kWh, 250 kW de charge et 0-100 en 5,2 secondes

8 mai 2026
à lire

BMW Motorrad Vision K18 : le concept six-cylindres de 1 800 cm³ dévoilé à Villa d’Este

BMW Motorrad a dévoilé à Villa d’Este la spectaculaire Vision K18, un concept bike futuriste articulé autour d’un nouveau six-cylindres de 1 800 cm³. Inspirée du Concorde, cette moto sculpturale mélange aluminium façonné à la main, carbone forgé et design supersonique pour annoncer l’avenir des grandes routières BMW.

L’industrie batterie européenne menacée : Bruxelles accusée de fragiliser 34 gigafactories

17 mai 2026

Renault prépare une électrique capable de parcourir 1 400 km avec un petit moteur essence caché

17 mai 2026

Le Xiaomi YU7 GT arrive : 990 chevaux, 300 km/h et un prix choc face au Porsche Macan Turbo

17 mai 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.