Nouvelle Dacia Sandero à 4€/Jour chez Carrefour

Dacia Sandero location carrefour
Dacia Sandero location carrefour

Nouvelle Dacia Sandero est disponible dans le réseau de location de voitures des magasins Carrefour en France. Cette offre est extrêmement avantageuse, car vous ne payez que 4 euros par voiture et par jour. Cependant, ce n’est pas le seul coût d’utilisation. La personne qui souhaite louer une Sandero paie également le tarif kilométrique. Selon les jours de location choisis, il oscille entre 0,24 euro le kilomètre.

Dacia Sandero est la voiture la plus vendue en Europe aux clients particuliers depuis 2017

Voiture la plus vendue en Europe aux clients particuliers depuis 2017, Dacia Sandero marque son époque par son succès commercial. Trois générations et une notoriété qui ne cesse d’augmenter pour ce modèle qui est devenu un incontournable du marché automobile. Les secrets de sa réussite ? Un prix hyper attractif évidemment, mais aussi un design contemporain qui exprime à la fois robustesse, qualité et modernité, ainsi que des solutions malines qu’elle fut souvent la première à utiliser. Le génie de ce modèle, à découvrir ici !

Avoir la possibilité de choisir une voiture neuve au prix et à l’esprit malins. Pour aller là où ça nous chante, se tromper de route, profiter de la ville et de la campagne, seul, en couple ou en famille avec un seul et unique modèle. Dacia Sandero répond à tous les besoins et toutes les envies. Ce modèle est plus qu’une simple voiture, c’est un incontournable du marché, le premier choix des clients particuliers tous les ans, en Europe, depuis 2017. Mais comment ce modèle apparu en 2008 a réussi à convaincre depuis trois générations tous ces acheteurs (2,6 millions d’exemplaires vendus !) de différentes typologies, sans changer ses valeurs fondamentales ?

« A L’ÉPOQUE DE LA CONCEPTION DE SANDERO, J’AI FAIT UN PARALLÈLE AVEC L’ŒUVRE DU SCULPTEUR ROUMAIN CONSTANTIN BRANCUSI ET SON INTUITION DE LA SIMPLICITÉ ESSENTIELLE – DANS LA GENÈSE DE CE VÉHICULE, IL FAUT QUE L’ON RESTE SIMPLE, MAIS QUE LE CLIENT TROUVE L’ESSENTIEL. »

Michel, Directeur de Programme 3e génération de Sandero & Logan