back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Nouvelles motorisations sur la CUPRA LEON

    CUPRA donne un coup de boost à la Reine des Leon en élargissant la gamme de motorisations disponibles, pour offrir plus de valeur et de sophistication à ses clients.

    Durant ce troisième trimestre 2022, la CUPRA Leon bénéficiera d’une gamme de moteurs encore plus large, aussi bien en version cinq portes que Sportstourer. En effet, un bloc essence 1.5 TSI de 150 ch et un 2.0 TSI de 190 ch seront bientôt disponibles, tous deux associés à une transmission DSG.

    « La CUPRA Leon est déjà la reine de la route, mais nous travaillons toujours à développer le véhicule de sorte à maximiser la proposition qui est faite à nos clients, à proposer plus d’options de personnalisation et à faire croître ses objectifs de vente », a déclaré Kai Vogler, Vice-Président des Ventes et du Marketing de CUPRA. « Avec le lancement de ces motorisations, nous avons pour objectif de remporter le même succcès avec la CUPRA Leon que la CUPRA Formentor. »

    Pour ce faire, la famille CUPRA Leon ne se contente pas uniquement de ces nouvelles motorisations. Elle bénéficie également de la création d’un nouveau niveau de finition, de sorte à lui conférer à la fois plus de valeur et de sophistication.

    Ces nouvelles motorisations seront proposées en finition « V » et reprendront tous les équipements incontournables qui caractérisent la CUPRA Leon : Phares avant Full LED, Jantes 18’’, Navigation 12’’ ou encore sièges baquets.

    Dans l’habitacle, la CUPRA Leon sera toujours équipée de sièges baquets CUPRA, en textile ou en cuir, et d’un tableau de bord avec surpiqures, le tout en noir ou Bleu Pétrole, au choix.

    La nouvelle gamme de motorisations et d’équipements sera disponible courant troisième trimestre 2022.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires