Rallye Touareg Algérie 2019 : Décès d’un pilote Italien

Un pilote Italien participant au rallye Touareg est décédé à la suite d’un grave accident de son quad mardi dans la région d’El Ouata, collectivité relevant de la wilaya-déléguée de Béni-Abbès et située à 173 km au sud de Bechar.

Le corps de la victime a été acheminé vers l’hôpital par les services de la protection civile ou le décès du pilote a été constaté par les médecins de l’hôpital, a précisé la même source à l’APS.

Rappelons que 150 véhicules et motos participe à ce rallye international, outre l’Algérie (pays hôte de cette manifestation), 25 nations étrangères, dont la Norvège, la Suisse, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Turquie, la Lituanie, le Mexique, le Japon et la Grande-Bretagne. 

Les pilotes participent à ce Rallye à bord de quatre types de véhicules : Moto, SSV, 4×4 et Camion, sur une distance globale de 1.500 km.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents