Si sa production s’est arrêtée il y a plus de 30 ans, la 4L reste sur le devant de la scène ! La preuve avec le show-car Renault 4EVER Trophy, révélé l’année dernière au Mondial de l’Automobile de Paris. Inspiré de la Renault 4 originelle, il préfigure un futur SUV compact 100 % électrique du segment B et va refaire parler de lui à l’occasion de l’édition 2023 du tournoi de tennis de Roland-Garros à Paris, en changeant de look !
Pour accentuer son charme délicieusement rétro, 4EVER Trophy se pare d’une nouvelle teinte inspirée de la couleur de lancement de 4L en 1962, le Bleu Ile-de-France.
Et pour rehausser son design sophistiqué et technologique, des touches jaune fluorescent apparaissent sur les sangles de galerie, le bouclier, les ressorts d’amortisseur et les emblèmes de roues.
📖 Lire aussi :
- Porsche Panamera flashée à 321 km/h : record et carton rouge
- "Dans les entrailles de la vitesse" : Mobil 1 dévoile les coulisses de Porsche Penske Motorsport dans une série documentaire captivante
- Hankook au cœur du défi grec : le manufacturier propulse le Rallye de l’Acropole vers de nouveaux sommets
Ce clin d’œil étincelant aux balles de tennis des internationaux de France de Roland-Garros souligne l’esprit baroudeur du show-car et les principaux traits de caractère de la voiture originale.
4EVER Trophy dévoilera sa nouvelle teinte au yeux du public dès le 22 mai 2023, lors de l’ouverture des qualifications du tournoi de Roland-Garros.






