Toyota annonce l’électrification de nouveaux fourgons Proace City

Après l’électrification des PROACE Van et PROACE Verso, version Medium, c’est au tour des modèles PROACE CITY de la gamme de véhicules professionnels de Toyota de devenir des véhicules électriques à batterie.

Cette précieuse option sera disponible avec une batterie lithium-ion de 50 kWh pour une puissance maximale de 136 ch, garantissant ainsi leur accès aux zones à faibles émissions mobilité. Tous les modèles PROACE CITY électriques intègrent de série un chargeur monophasé de 7,4 kW et, en option, un chargeur triphasé de 11 kW si une recharge plus rapide est nécessaire.

Les différents modèles seront disponibles en deux longueurs de carrosserie – Compact et Long – et dans les variantes Van (véhicule utilitaire) et Verso (véhicule de tourisme) afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle Toyota – entreprises, gestionnaires de flottes, particuliers.

Les premiers fourgons électriques Toyota PROACE CITY seront livrés dès l’automne 2021 selon les differents marchés.

De plus amples détails seront annoncés l’an prochain.

Suivez-nous :
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.
Articles connexes

Volkswagen Group signe un record historique : 10 victoires...

La 50ᵉ édition des prix « Best Cars » consacre Volkswagen Group avec 10 victoires sur 25 catégories. Le groupe, fort de son offensive produit, renforce sa position sur le marché automobile européen.

Mercedes-AMG vise le titre DTM 2026 avec quatre GT3...

Mercedes-AMG Motorsport débute sa 37e saison en DTM avec l'objectif de remporter le titre pilotes en 2026, alignant quatre Mercedes-AMG GT3 et conservant ses pilotes de 2025.

MXGP 2026 : Yamaha lance l’assaut pour le titre...

Le Championnat du Monde FIM Motocross 2026 débute en Argentine à Bariloche. Les équipes Yamaha, emmenées par Gajser, Renaux et les frères Reisulis, visent les titres grâce à un circuit inédit.

1 294 brevets : Stellantis reste le champion de...

En 2025, Stellantis, malgré une perte nette de 22,3 milliards d'euros, reste leader en innovation en France, avec 1 294 brevets déposés, soulignant l'importance de sa R&D et ses partenariats stratégiques.

Top Actualité

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.
Nouveautés

Révélation inattendue : Voici la silhouette de la future Volkswagen Golf Mk9

C'est par une voie inhabituelle que la première image officielle de la prochaine Volkswagen Golf a filtré. Lors d'une réunion du comité d'entreprise à Wolfsburg, le syndicat allemand IG Metall a présenté aux salariés une silhouette sombre...

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.

Audi A2 e-tron : ces nouvelles photos espion révèlent enfin l’intérieur

La future Audi A2 e-tron, actuellement en phase de développement, se distingue par un design innovant, un intérieur inspiré des modèles récents d'Audi et des performances de motorisation similaires à la Cupra Born. Production prévue en 2026.

Dacia Striker : sur les réseaux, le nom ne fait pas l’unanimité !

Dacia a annoncé le 5 mars 2026 le nom de son nouveau break crossover familial, nommé Striker, prévu pour le reveal du design le 10 mars. Les réactions sont partagées entre enthousiasme et critiques.

Ford Kuga 2026 reçoit BlueCruise mains libres en Europe

Ford intègre sa technologie BlueCruise de conduite semi-autonome au Kuga dès avril 2026, offrant un système mains libres sur plus de 135 000 kilomètres d'autoroutes en Europe, avec options tarifaires flexibles.
Articles Récents