Audi fait ses adieux à l’Audi TT

Le modèle iconique tire sa révérence. L’usine de Györ a produit la toute dernière Audi TT. 662 762 modèles Audi TT produits depuis 25 ans.

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin… l’Audi TT tire définitivement sa révérence au sein de notre gamme. Après 25 belles années de bons & loyaux services, l’usine de Györ a produit la toute dernière Audi TT le 10 Novembre dernier.

En 25 ans, ce ne sont pas moins de 662 762 modèles Audi TT qui auront été produits.

Découvrez en images les modèles qui auront marqué l’histoire de l’Audi TT ainsi que la toute dernière Audi TT sortie d’usine.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents