Au Goodwood Festival of Speed » 2019, le stand Citroën a mis en avant la richesse de son héritage, ainsi que certains de ses modèles actuels, comme le flagship Nouveau SUV Citroen C5 Aircross. La Marque a aussi illustré sa vision de la mobilité du futur 100% électrique, en dévoilant pour la première fois au Royaume-Uni, Ami One Concept et 19_19 Concept.
Le thème du ‘Goodwood Festival of Speed’ 2019 était ‘Speed Kings – Motorsport’s Record Breakers’ (‘Les rois de la vitesse : les recordmen des sports mécaniques’), célébrant les records clés des pilotes de sports mécaniques. Dans ce cadre, Citroen Racing a démontré les performances de C3 WRC. Les spectateurs ont pu vibrer avec Sébastien Ogier, Esapekka Lappi et Mads Ostberg participant à la mythique course de côte de Goodwood (Goodwood Hill).
Citroen a exposé trois de ses modèles iconiques lors de la parade sur la colline de Goodwood : Traction Avant (première voiture à traction avant produite en masse), 2 CV (synonyme de liberté et de mobilité pour de nombreuses générations des années 50, 60 et 70) et Nouveau SUV Citroen C5 Aircross.
Linda Jackson, Directrice Générale de Citroen, était présente à l’évènement, ainsi qu’Arnaud Belloni, Directeur Marketing et Communication Citroen, Pierre Leclercq, Directeur du Style Citroen, et Xavier Peugeot, Directeur du Produit Citroen.
Lire aussi : Stellantis a amélioré ses performances commerciales en Chine en 2021
Lire aussi : Stellantis continue de promouvoir l'évolution des carrières féminines à travers toutes ses opérations mondiales