Avec l’aide du Plan MOVES III, vous pouvez accéder à la gamme des chevrons pour un peu plus de 15 000 euros.
La nouvelle Citroën ë-C3 vient révolutionner le marché des voitures électriques compactes avec une combinaison imbattable de prix, de design et de performances. Avec une taille contenue, un design frais et un prix qui le place même en dessous du Dacia Duster, ce modèle électrique s’annonce comme l’une des options les plus attractives pour ceux qui cherchent à se convertir à la mobilité durable.
Cette ë-C3 rénovée mesure 4 015 mm de longueur, ce qui en fait une voiture idéale pour se déplacer en ville sans renoncer à suffisamment d’espace pour une utilisation quotidienne. Son design moderne et jeune, avec des détails tels que les feux de jour avant à LED et les passages de roues noirs mats, lui confèrent un look robuste et élégant. De plus, le toit de la même couleur que la carrosserie et les roues de 16 pouces avec enjoliveurs Piryte complètent un ensemble attractif qui ne passe pas inaperçu.
La Citroën ë-C3 a un prix qui fait trembler le Dacia Duster
Le plus surprenant de la nouvelle Citroën ë-C3 est son prix qui la place sous la barre des 15 590 euros grâce au Plan MOVES III (offre valable en Espagne). Cela la rend plus abordable que le Dacia Duster, dont le prix de départ avoisine les 19 490 euros pour une version à moteur thermique et équipement de base. En revanche, la ë-C3 propose un moteur électrique de 113 ch, une autonomie de 320 km selon le cycle WLTP, et des fonctionnalités qui en font une option beaucoup plus moderne et performante.
Le moteur du ë-C3 se démarque par ses performances équilibrées et agiles. Avec 113 ch de puissance et 120 Nm de couple maximal, ce modèle peut accélérer de 0 à 100 km/h en 10,4 secondes et atteindre une vitesse maximale de 135 km/h. Son autonomie électrique de plus de 300 km suffit à couvrir les besoins quotidiens de la plupart des conducteurs, notamment en milieu urbain. De plus, grâce à sa capacité de charge rapide de 100 kW, il est possible de recharger jusqu’à 80 % de la batterie en seulement 30 minutes sur une borne de recharge publique.