La nouvelle Fiat Multipla Revender adopte les lignes d’un SUV, cherchant à rivaliser avec des modèles tels que le Dacia Duster et le Bigster.
Fiat Multipla se prépare pour son lancement l’année prochaine. Elle sera basée sur la plateforme intelligente Stellantis et rejoindra la nouvelle famille Panda, dont le lancement est prévu pour le 11 juillet, aux côtés de la nouvelle Fiat Panda.
La nouvelle Fiat Multipla Revender adopte les lignes d’un SUV, mesurant 4,4 mètres de long, cherchant à rivaliser avec des modèles tels que le Dacia Duster, le Bigster et le Nissan Qashqai. Il sera proposé dans une version globale conçue pour le marché européen et d’autres marchés comme l’Amérique et l’Afrique du Sud, avec une attention particulière portée à la couche de finition. Ces versions seront disponibles avec des moteurs hybrides rechargeables ou entièrement électriques. La Fiat Multipla se distingue par son design unique, bien qu’elle emprunte certains éléments aux SUV traditionnels, prenant la place de la Fiat Tipo dans la gamme de Fiat.
Les premières images de la nouvelle Fiat Multipla devraient être dévoilées fin 2024, offrant ainsi un aperçu plus précis de son design. À ce stade, les différentes versions imaginées par diverses sources ne sont que des spéculations, mais elles donnent un aperçu des possibilités de ce modèle.
Avec la Fiat Multipla, Stellantis, basée à Turin, gagne du terrain sur le marché automobile, s’efforçant de devenir un acteur majeur dans l’industrie automobile, aussi bien pour Stellantis que pour l’ensemble du secteur.
Articles similaires :
- DACIA Bigster : le nouveau porte étendard sera lancé cet automne
- Skoda tease sa nouvelle citadine électrique : elle coutera moins cher qu’une Dacia Spring !
- DACIA Spring remplacée par un nouveau modèle électrique plus abordable !
- Dacia Duster Carpoint Edition : voici la version la plus chère du marché !
- Nouvelle Fiat 500 vs Dacia Spring : l’italienne se place sur le podium en France et en Europe
Lire aussi : Dacia Spring : un tiers des précommandes provient de la Roumanie !
Lire aussi : DR Automobiles : la marque italienne qui fait peur à Dacia !