La 2ème édition du « Jaguar Land Rover Festival » aura lieu à Montlhéry les 11,12 et 13 octobre prochains. Le tout Nouveau Land Rover Defender se dévoilera pour la première fois en France, remplaçant du véhicule iconique mondialement connu.

En 2015, après 67 ans et plus de 2 millions de véhicules produits, le Defender avait tiré sa révérence lors d’un rassemblement unique de 600 Véhicules Land Rover sur l’autodrome de Linas-Montlhéry.

Le nouveau Land Rover Defender mettera fin à une longue attente chez les amoureux de la marque. Incomparable, irrésistible: l’icône est pour le XXIᵉ siècle.

Doté d’une robustesse à toute épreuve avec sa nouvelle architecture durable en aluminium, il excelle sur toutes les surfaces. Le nouveau Defender est prêt pour les expéditions, aussi bien sur routes qu’en tout terrain. A l’occasion du Festival Automobile International 2020, après plusieurs présentations remarquées en France et à l’étranger, des tours de roues sur asphalte et piste puis dans le prochain opus de BOND, le Land Rover Defender sera exposer aux Invalides. Il sera présenté aux côtés du Land Rover Série I de 1948, parfaitement restauré par un amoureux de la marque. Une façon magnifique de célébrer cette icône de l’automobile, en présence du designer de la marque, Gerry McGovern OBE.

Romain Grosjean, pilote de Formule 1 et ambassadeur Jaguar, sera sur place pour accueillir les enfants de l’association Enfance et Cancer qu’il parraine, pour leur faire découvrir les voitures et partager son expérience de la course automobile. A cette occasion, Jaguar France remetra un chèque de 5000€ pour aider l’association dans son combat contre la maladie.