Mercedes-Benz Bobby-AMG
Mercedes-Benz Bobby-AMG

Grille de radiateur frappante, jupe avant expressive et diffuseur arrière ainsi que des phares remarquables, tout comme l’original : Mercedes-Benz et Mercedes-AMG présentent la septième génération de la voiture à pédales pour enfants Bobby-AMG. La voiture de sport de la série Mercedes-AMG GT a de nouveau servi de modèle pour la nouvelle Bobby-AMG. Le design de la nouvelle Bobby-AMG GT a été complètement révisé pour améliorer le plaisir et l’ergonomie.

La Bobby-AMG est disponible en deux versions : en bleu hyper (avec éclairage LED) ou en jaune soleil (sans éclairage). Dans la version avec éclairage, les lampes (feux de jour avant, feux arrière) et les clignotants pour changer de direction à gauche et à droite peuvent être allumés à l’aide d’un clavier dans le cockpit. Les phares et les feux arrière des deux variantes sont équipés de lentilles en verre clair pour un look de haute qualité. Le véhicule est dirigé avec un volant au design Mercedes-AMG. Contrairement au modèle précédent, la grille de radiateur, le splitter avant et le diffuseur arrière ont été réalisés en tant que pièces individuelles et non en tant qu’autocollants. Les autocollants pour l’affichage, l’emblème AMG pour le capot, l’étoile pour le couvercle du coffre et les boutons satellites pour le volant sont inclus . Les pneus silencieux au design original Michelin assurent une bonne adhérence sur l’asphalte et un roulement agréablement silencieux. Les jantes sont réalisées dans un design à rayons croisés AMG en noir mat basé sur le véhicule original.

Meilleure ergonomie pour plus de plaisir de jeu et de conduite

En plus du design de la Bobby-AMG, l’ergonomie a également été considérablement révisée et grandement améliorée. Le coussin de siège plus étroit et plus bas permet une position assise plus confortable, qui ménage également les articulations des jambes. Le siège rembourré offre un confort supplémentaire. De plus, la nouvelle Bobby-AMG dispose à nouveau d’une cavité pour les genoux, de sorte que même les enfants plus âgés peuvent profiter de la balade plus longtemps. Dans les deux versions, le coussin de siège est amovible ; dans la version LED, le compartiment à piles pour l’éclairage se trouve en dessous.

Une histoire de succès depuis plus de 20 ans : les différentes générations de la Bobby-Benz et de la Bobby-AMG

En 1996, la première Bobby-Benz a vu le jour, le modèle SLK. Deux autres générations de la Bobby-Benz SLK ont suivi en 2004 et 2008, suivies trois ans plus tard par la 4e génération : une variante sous forme de SLS AMG. En 2016 et 2019, les deux premiers modèles Bobby-AMG basés sur l’AMG GT ont été réalisés dans la cinquième et la sixième génération. Toutes les Bobby Cars sont fabriquées en Allemagne et sont produites par BIG Spielwarenfabrik, le fabricant des Bobby Cars originaux.

Les nouvelles voitures à pédales pour enfants Bobby-AMG GT avec et sans éclairage LED sont conçues pour les enfants à partir de 18 mois.