MG Cyberster : voici un avant gout du future roadster électrique à deux places

Publié sur les médias sociaux par le studio de design de SAIC (société mère chinoise ) basé à Londres, les images incarne un aperçu précoce d’un nouveau concept, appelé Cyberster.

C’est tout ce qu’on sait pour l’instant, mais les images montrent clairement qu’il s’agira d’une voiture de sport à deux places avec un toit ouvert, un long capot et une philosophie  de conception qui n’est pas encore utilisé sur aucun modèle de MG ou de la marque sœur Roewe. . 

Le nez bas est fini avec ce qui ressemble à un badge MG illuminé. L’arrière est fortement incliné avec signature de feu arrière futuriste. 

Aucun autre détail n’a été annoncé, le SAIC Design Advanced Studio s’est contenté d’écrire une légende sur les photo : « restez à l’écoute pour plus d’information ».

Depuis un redémarrage sous la propriété du géant chinois SAIC en 2006, MG s’est concentré sur des segments en croissance, en accordant une attention particulière au marché chinois des SUV et des berlines. Mais un retour à l’arène traditionnelle de la voiture de sport de la marque a souvent été envisagé, avec une version de production du concept-car coupé E-Motion révélée en 2017, dont le lancement était initialement prévu en 2021. 

Hyundai Prophecy : nouveau concept électrique attendu au Salon de Genève

Volvo Cars présente son nouveau Concept Recharge

Dacia Duster Velociduster ‘Blue Edition’ : jusqu'où peut aller ce concept ?

Suivez-nous :
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Alfa Romeo signe son meilleur week-end en France depuis...

En mars 2026, Alfa Romeo France a réalisé son meilleur résultat commercial depuis 2011, avec 36 % des commandes en électrique. Le Tonale et la Junior ont été des moteurs de croissance, confirmant l'attractivité croissante de la marque dans le secteur.

Tesla lance Terafab : 25 milliards de dollars pour...

Tesla lance le projet Terafab, une usine de semi-conducteurs pour soutenir ses activités en intelligence artificielle et robotique, réduisant sa dépendance à TSMC et Samsung. Le coût initial est estimé à 25 milliards de dollars.

Comment les services professionnels de déménagement rendent la relocalisation...

Déménager peut être une expérience stressante sans une bonne planification. Les services de déménagement professionnels, comme 2Sage Alba, offrent souplesse et efficacité. Ils assurent une gestion minutieuse de l'emballage, du transport et de la logistique, facilitant ainsi la transition pour les particuliers et les entreprises en réduisant le stress lié à la relocalisation.

Assurance scooter 125 cc : ce qui change vraiment...

Le scooter 125 cm³ est le deux-roues le plus vendu en France, séduisant divers publics grâce à son efficacité urbaine. Cependant, les coûts d'assurance augmentent en raison de la hausse des réparations et des sinistres, rendant essentiel de bien comparer les offres.

Top Actualité

Nouveautés

Mercedes-AMG prépare deux monstres : GT3 et Black Series sur une même base

Mercedes-AMG a dévoilé deux futurs modèles, la GT3 pour la course et la GT Black Series pour la route, basés sur le concept TRACK SPORT. Ces véhicules partagent une architecture commune promettant des performances exceptionnelles. Des essais sont en cours, confirmant l'avancement du programme.

Volkswagen ID.3 Neo, ID. Cross à 28 000 euros et mise à jour logicielle pour la gamme ID. : ce qui change en 2026

Volkswagen présente plusieurs nouveautés pour sa gamme électrique, notamment l'ID.3 Neo dont la première mondiale est prévue en avril 2026, des mises à jour logicielles pour l'ID.4, ID.5 et ID.7, ainsi qu'un aperçu de l'ID. Cross, un SUV compact à 28 000 euros.

BMW i3 2026 : Puissance, autonomie, prix et photos officielles

BMW a dévoilé la nouvelle i3, première berline électrique de la Série 3, avec une puissance de 469 chevaux et une autonomie allant jusqu'à 900 km. Production prévue à Munich en août 2026, avec livraison dès l'automne.

DS N°7 2026 : prix, autonomie et commandes ouvertes pour le nouveau SUV premium

DS Automobiles lance le DS N°7, son premier nouveau modèle depuis 2014, remplaçant le DS 7. Disponible en versions 100 % électrique et hybride, il offre jusqu'à 740 km d'autonomie et des technologies avancées.

Alpine pourrait finalement garder un moteur thermique pour la future A110

Alpine pourrait envisager une version hybride pour la prochaine A110, tout en maintenant un modèle électrique. Cette flexibilité répond aux réalités du marché et aux attentes des passionnés, face à un avenir encore incertain pour l'électrique.

Audi signe l’ultime RS3 au moteur cinq cylindres

Audi lance une édition limitée de son moteur cinq cylindres 2.5 TFSI, avec une configuration châssis spécifiquement réglable pour 50 000 euros. Ce modèle offre exclusivité et performances, tout en clôturant une ère légendaire.

Mercedes-Benz VLE électrique 2026 : une grande limousine luxueuse de 700 km d’autonomie et 8 places

Mercedes-Benz a présenté le VLE, une limousine électrique innovante avec une autonomie de 700 km et un intérieur modulable pour jusqu'à huit passagers. Son architecture optimise l'espace, intégrant technologie avancée et systèmes de conduite intelligents.
Articles Récents