PEUGEOT lance une nouvelle campagne promotionnelle !

La marque eu lion lance une nouvelle campagne promotionnelle, baptisée ‘7 jours de Peugeot’.

En effet, pendant une semaine au mois de mars, baptisée « 7 jours Peugeot », il sera possible de commander des véhicules arborant le lion à des prix plus attractifs. Les réductions s’appliqueront à divers modèles, notamment la 308, la 3008, la 5008 et la 408.

La promotion « 7 Jours Peugeot » vise à stimuler les ventes, à dynamiser l’activité du réseau de concessionnaires et à inciter les clients à acquérir des véhicules neufs à des tarifs compétitifs. Cet événement se tiendra du 11 au 17 mars 2024, mettant en avant l’ensemble de la gamme, des voitures particulières aux véhicules utilitaires légers.

Filip Lapka, directeur commercial de Peugeot, a déclaré : « Nous avons entamé cette année de manière très dynamique en proposant les meilleures offres depuis deux ans. Cependant, nous aspirons à aller encore plus loin, c’est pourquoi nous organisons la campagne ‘7 jours’. Nous sommes convaincus que cet événement marquera un rebond positif des ventes pour nos concessionnaires au début du printemps, offrant simultanément à nos clients, qu’ils soient privés ou institutionnels, une belle opportunité d’acquérir un nouveau véhicule. »

La campagne de printemps « 7 jours Peugeot » de cette année englobe pratiquement toute la gamme de modèles de tourisme, du petit Peugeot 208 au spacieux SUV à sept places 5008. Les remises les plus significatives ont été accordées aux modèles les plus prisés par les clients.

Les réductions sur les véhicules de livraison pourraient séduire les entreprises. Avant l’introduction des modèles modernisés, les séries existantes seront vendues à des prix attractifs. 

En prime, chaque unité commerciale achetée bénéficiera d’une garantie prolongée de 4 ans et d’un service complet gratuit pendant une période de 4 ans. Un financement avantageux avec un taux d’intérêt de 0 % est également disponible pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires. L’offre promotionnelle « 7 Jours Peugeot » sera en vigueur du 11 au 17 mars dans l’ensemble du réseau de vente Peugeot en République tchèque.

Suivez-nous :
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Dacia Duster 2026 : Chute brutale des ventes en...

En janvier 2026, le Dacia Duster a connu une baisse significative de 41 % des immatriculations en France, confronté à une concurrence accrue, un attentisme avant son restylage, et des changements réglementaires réduisant l'attrait des modèles thermiques.

Opel Corsa GSE 2026 : 280 chevaux électriques pour...

La Corsa GSE, version électrique de 280 chevaux, marque la fin de la sixième génération d'Opel. Sportive et innovante, elle rehausse les standards des citadines avant l'arrivée d'un nouveau modèle en 2027.

Cartouche KRM : comment choisir entre 50 et 70...

La cartouche d'échappement est essentielle pour optimiser la puissance et la longévité des motos 50 cm³ et 70 cm³. KRM Pro Ride, marque reconnue, propose des solutions adaptées selon les configurations de moteur.

Leapmotor casse les prix en Espagne avec jusqu’à 4...

Leapmotor Espagne lance une campagne innovante permettant aux clients de bénéficier immédiatement d'une aide gouvernementale de 3 375 euros pour l'achat de véhicules électriques, réduisant ainsi le coût d'acquisition et facilitant l'expérience de recharge.

Top Actualité

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.

« Ensemble on va gagner » : la lettre d’Antonio Filosa à ses troupes révèle l’état réel de Stellantis

Antonio Filosa, PDG de Stellantis, a adressé une lettre franche sur les déceptions de 2025, reconnaissant les erreurs stratégiques et opérationnelles. Il annonce un « reset » nécessaire, axé sur l'exécution, et des premiers signes d'amélioration pour 2026.

Dacia Striker (ex C-NEO) : le nom du futur crossover-break enfin révélé

Dacia a dévoilé le nom de son futur crossover, Striker, un break surélevé, qui vise à rivaliser avec des modèles comme l'Octavia Combi, tout en offrant un excellent rapport qualité/prix.
Nouveautés

Ford Kuga 2026 reçoit BlueCruise mains libres en Europe

Ford intègre sa technologie BlueCruise de conduite semi-autonome au Kuga dès avril 2026, offrant un système mains libres sur plus de 135 000 kilomètres d'autoroutes en Europe, avec options tarifaires flexibles.

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.
Articles Récents