Renault a récemment introduit les éditions limitées Urban Night pour les modèles Kiger, Kwid et Triber. Cette série spéciale sera restreinte à seulement 300 unités de chaque modèle, tous bénéficiant d’une nouvelle teinte noire ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Disponibles dans le marché indien, l’édition Urban Night des modèles Kiger, Kwid et Triber se pare d’une couleur extérieure noire agrémentée d’accents argentés sur les pare-chocs avant et arrière, le couvercle du coffre et les portières. De plus, ces véhicules sont équipés d’une plaque de seuil éclairée et d’une lampe à projection au sol. Toutefois, la caractéristique principale des versions Kiger et Triber Urban Night est un rétroviseur intérieur (IRVM) de 9,66 pouces intégré à une caméra, une fonctionnalité généralement réservée aux modèles de segments supérieurs.

Renault Kiger, Kwid et Triber conservent leurs configurations mécaniques inchangées. Le Kiger est équipé d’un moteur essence de 1,0 litre produisant 72 ch et 96 Nm, ainsi qu’un moteur turbo-essence de 1,0 litre générant 100 ch et 152 Nm. Les deux moteurs sont associés à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports, mais l’option AMT est disponible pour le moteur essence, tandis que le moteur turbo-essence est associé à une CVT. Quant au Kwid et au Triber, tous deux sont propulsés par un moteur essence de 1,0 litre, le premier développant 68 ch et 91 Nm, tandis que le second délivre 72 ch et 96 Nm. Les deux modèles offrent des boîtes de vitesses manuelles à 5 rapports et des options AMT.

Renault a annoncé que les versions Kiger et Triber Urban Night sont vendues au prix de Rs 14 999 (170 € environ) de plus que leurs variantes haut de gamme respectives, tandis que le Kwid Urban Night affiche un surcoût de Rs 6 999 (80€) par rapport à sa version haut de gamme. Le Kiger est en concurrence avec des modèles tels que la Nissan Magnite, la Tata Punch, la Citroën C3 et la Maruti Suzuki Ignis. Le Kwid rivalise uniquement avec la Maruti Suzuki Alto K10, tandis que le Triber n’a pas de concurrents directs sur le marché indien.