Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Renault dit stop au rétro : après la R5 et la R4, une nouvelle ère commence

1 juin 2026

Uber prépare des robotaxis sans chauffeur en Europe… avec des BMW et Audi de série

1 juin 2026

Audi e-tron GT : le piège de la batterie 12 volts qui peut bloquer l’accès au capot

1 juin 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mardi 2 juin 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » CUPRA met à l’honneur la discipline du Padel à l’occasion de l’édition 2022 des Etoiles du Sport
Actualité Automobile International Marques

CUPRA met à l’honneur la discipline du Padel à l’occasion de l’édition 2022 des Etoiles du Sport

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala5 décembre 2022
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Cupra Padel
Cupra Padel
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Pour la deuxième année consécutive, CUPRA s’engage auprès des Etoiles du Sport. Les deux structures qui partagent les valeurs de performances et de dépassement de soi renouvellent leur collaboration initiée en 2021.

Cette année, CUPRA et les Etoiles du Sport ont décidé de mettre à l’honneur la discipline du Padel. Dès aujourd’hui et jusqu’au jeudi 08 décembre inclus, un terrain de Padel outdoor éphémère est installé en face du Lac de Tignes pour accueillir les athlètes et les espoirs de la 21ème édition des Etoiles du Sport.

Avec son ADN orienté autour de la performance et du dépassement de soi, accompagner les Etoiles du Sport est pour CUPRA une manière d’affirmer son engagement autour des valeurs du sport et soutenir une démarche positive dans le milieu du sport de haut niveau. En effet, depuis sa création, la marque espagnole soutient la discipline du Padel, très pratiquée en Espagne, et fait rayonner la discipline en France notamment à travers le Cupra Padel Point Tour.En effet, CUPRA France s’est associée au Padel Point pour créer le plus grand tournoi amateur de Padel en France, à travers 11 étapes de 4 tournois entre avril et septembre 2022.

« Nous sommes très heureux de revenir à Tignes cette année à l’occasion des Etoiles du Sport avec lesquels nous partageons énormément de valeurs sportives. Cette année a pour nous une saveur d’autant plus particulière puisque nous créons sur place un terrain de Padel éphémère. Depuis le début, nous soutenons cette discipline et sommes ravis de pouvoir la faire découvrir aux athlètes, aux espoirs et à tous ceux qui seront présents au cours de cette belle semaine de partage et de découverte » explique Timothée Gazeau, Directeur Marketing France chez SEAT CUPRA.

📖 Lire aussi :

Cupra confirme enfin son grand SUV électrique Tindaya

A cette occasion, Alix Collombon, athlète n°1 dans la discipline du Padel et membre de la CUPRA TRIBE sera aux Etoiles du Sport en qualité de marraine de cette édition 2022 pour présenter ce sport en plein essor en France. Mélissa Martin, la n° 4 française sera également présente aux Etoiles du Sport aux côtés d’Alix.

cupra Cupra Ateca Cupra Born Cupra e-racer CUPRA Leon Cupra Leon PHEV Cupra Mexique Cupra Tavascan Cupra TCR CUPRA Terramar CUPRA Terramar 2024 leon cupra nouvelle Cupra Ateca
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

30 000 € seulement ? La future Audi A2 électrique entre dans sa phase finale avant révélation

21 mai 2026

Cupra Raval 2026 : Pour 450 km d’autonomie, son prix est accessible et totalement inattendu !

7 mars 2026
TOP

Dacia n’avait encore jamais fait ça sur la Sandero : lancement imminent

6 mai 2026

Dacia et le GPL : pourquoi la marque roumaine ne lâche pas son atout maître malgré la pression européenne

19 mai 2026

Michael Schumacher vend sa villa pour financer ses soins ? Ce que les médias oublient de dire

16 mai 2026
à lire

Renault dit stop au rétro : après la R5 et la R4, une nouvelle ère commence

Après le succès des Renault 5, Renault 4 et Twingo électriques, Renault tourne la page du rétro. Laurens van den Acker confirme que la marque ne multipliera pas les revivals et prépare désormais un nouveau langage stylistique destiné à créer les futures icônes du losange.

Uber prépare des robotaxis sans chauffeur en Europe… avec des BMW et Audi de série

1 juin 2026

Audi e-tron GT : le piège de la batterie 12 volts qui peut bloquer l’accès au capot

1 juin 2026

BMW reste la première marque premium en Europe, mais sa part de marché s’érode

1 juin 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.