Le nouvel Opel Frontera vient d’être dévoilé aujourd’hui à Istanbul. Le nouveau SUV fun et spacieux du Blitz compte séduire les amateurs des SUV notamment les pro-Dacia.
En effet, le constructeur de Rüsselsheim dévoile aujourd’hui en première mondiale, à Istanbul, le Nouvel Opel Frontera.
Première impression : un look extérieur captivant et une silhouette expressive integrant l’Opel Vizor avec le nouveau logo et des passages de roues marqués. Dans l’habitacle, Opel innove une fois de plus au niveau des sièges avant avec la fonction brevetée Intelli-Seat – une fente qui soulage la pression sur le coccyx pour un confort exceptionnel, même pendant les longs trajets sur autoroute. Le nouveau Frontera offre déjà plus de 460 litres d’espace de chargement dans le coffre. Une valeur qui monte à 1 600 litres, sieges arrière rabattus.
Le nouveau Frontera est disponible en version hybride 48 volts ou entièrement électrique. Pour d’entrée de gamme le Frontera Hybrid dispose d’un moteur essence 1,2 litre turbo de 74 kW (100 ch), spécialement développé pour la conduite hybride.
Dacia Duster affronte à l’Opel FRONTERA 2024
En effet, le Dacia Duster troisième du nom serait l’adversaire le plus redoutable pour une confrontation avec l’Opel FRONTERA.
Débutant à 19 690 €, le nouveau Duster affiche un gabarit de 4,34 m et une charge utile de 472 litres. Disponible avec une motorisation bicarburant essence/GPL et avec un moteur essence à hybridation légère qui se décline en deux ou quatre roues motrices. En outre, le SUV roumain affiche le meilleur rapport qualité prix du marché, même quand on parle de la version haut de gamme, à savoir l’hybride 140 ch, super équipé, le Duster remporte le duel haut la main, avec un prix de 29 500 €.
Avec tous ses progrès à l’intérieur comme à l’extérieur, le Duster demeure presque imbattable !