MG se prépare à remettre son SUV populaire ZS au gout du jour. Cette nouvelle version risque de faire mal au Dacia Duster.
Pour l’instant, le MG ZS est le modèle le plus populaire de la marque britannique renaissante. Le SUV est devenu une véritable star sur le marché européen, pratiquement depuis son lancement, Aujourd’hui, des fuites révèlent l’arrivée prochaine d’une version restylée du ZS en Europe, rapporte motor.es.
Le modèle le plus vendu de la marque britannique appartenant au groupe SAIC est sans aucun doute le MG ZS, devenu une référence dans son segment, à tel point qu’il a su grignoter des parts de marché à l’un des modèles les plus populaires dans le vieux continent, le Dacia Duster.
En effet, certains brevets, en provenance de Chine, révèlent les proportions du MG ZS et, comme vous pouvez le constater, son apparence extérieure va considérablement changer. Les ingénieurs de SAIC préparent une véritable révolution pour un nouveau ZS qui adoptera la ligne plus sportive introduite par son petit frère, le MG3.
Les proportions resteront pratiquement inchangées, mais l’ensemble évolue. À l’extérieur, le style adopte une approche plus familière, avec une nouvelle conception de la surface vitrée. À l’avant, les phares sont plus fins et mieux définis, la calandre, quant à elle, a été agrandie, principalement en largeur, adoptant une nouvelle forme octogonale à la place de l’hexagone.
Le nouveau MG ZS aura également un intérieur révisé et peaufiné, même si le plus intéressant résidera dans la partie mécanique, puisqu’il continuera à s’appuyer sur sa version zéro émission du MG ZS EV, toutefois il inclura une motorisation hybride mégère de 194 ch, déjà proposé sur la nouvelle MG3. L’arrivée du nouveau MG ZS aura lieu en 2025, car elle fera d’abord ses débuts en Chine, et elle ne devrait pas tarder à arriver en Europe.