Fiat Panda détrône Dacia Sandero en Italie !

En septembre, Fiat Panda est la numéro 1 des ventes en Italie : un excellent rapport qualité-prix, associé à des promotions attractives qui attirent de plus en plus de clients, y compris les pro Dacia

En effet, Stellantis arrive a gagné tous les duels grâce au modèle Fiat Panda, la citadine la plus vendue en Italie, qui met la Dacia Sandero en difficulté.

La Fiat Panda gagne le pari grâce à une offre imbattable. La Panda 1.0 70 CV Hybrid est passée d’un tarif de 14.000 € à 11.500 €. En outre, la Fiat Panda essence et GPL sont toujours proposés avec zéro avance et premier versement en 2022.

En Europe, les efforts commerciaux n’ont pas conduit à une amélioration significative des chiffres de vente pour les rivaux de la citadine polyvalante roumaine, car la Dacia Sandero a pu, pour la seconde fois, dépasser Volkswagen Golf dans le classement des ventes dans le vieux continent. Dacia Duster, quant à lui est arrivé 4ème dans cette épreuve. En juillet, les performances de la citadine bon marché n’étaient pas décevantes non plus, un mois durant lequel la Sandro a enregistré 20.446 ventes, soit 6 % de plus qu’au même mois de l’année dernière.  

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents