C’est la semaine où Milan célèbre le design. Sujet inattendu d’un singulier changement de nom « post-reveal » – plus un cas unique qu’une rareté dans le monde de l’automobile – la nouvelle Alfa Romeo JUNIOR fait ses débuts publics armée de tout son potentiel sportif disruptif.
L’événement exclusif au cours duquel JUNIOR fait ses débuts résulte une fois de plus de la collaboration très italienne avec LARUSMIANI, une marque historique et un grand nom de l’élégance milanaise et de la qualité « Made in Italy » du très select quartier de Monte Napoleone.
Alfa Romeo et LARUSMIANI sont également deux ambassadeurs du Made in Italy dans le monde, unis – entre autres – par leur lien étroit avec Milan, leur ville natale. Les deux marques ont réussi à créer des produits qui font désormais partie de l’inconscient collectif, comme autant d’icônes du style, de la qualité, de l’élégance et de l’artisanat.
Articles similaires :
- Stellantis finalise ses tests eFuel réalisés sur 28 familles de moteurs afin de soutenir la décarbonation de sa flotte de véhicules thermiques en circulation
- Stellantis et Valeo lancent la première caméra remanufacturée
- Alfa Romeo brille au Festival de Goodwood avec ses nouveaux modèles
- Stellantis Ventures réalise un investissement dans Tiamat, se concentrant sur le développement de la technologie de batterie sodium-ion à coût abordable
- Stellantis renforce son engagement pour la promotion des femmes avec l’adhésion à l’accord des Nations Unies