back to top
lundi 12 janvier 2026
Plus

    Quels équipements pour la Nouvelle Dacia Sandero ACCESS de 8960 €

    Dacia a dévoilé il y a quelques jours, les tarifs de la nouvelle gamme des Dacia Sandero et Sandero Stepway. La nouvelle génération Dacia propose une version de base à 8960 €, équipé du SCe 65 qui respecte la norme Euro 6DFull, conserve le même couple de 95 Nm que le moteur qu’il remplace, le Sce75, et affiche une consommation moindre de 0,2 l/100 km WLTP.

    La finition de base; Dacia Sandero Access SCe 65, avec ce moteur 3-cylindres 1.0 atmo associé à une boîte manuelle à 5 rapports, s’équipe essentiellement de :

    • – 6 Airbags
      – Freinage automatique d’urgence
      – Allumage automatique des feux
      – Vitres avant électriques
      – Limiteur de vitesse
      – Direction assistée électrique
      – Volant réglable en hauteur
      – Ordinateur de bord 3,5 pouces
      – Jantes 15 pouces avec enjoliveurs Flexweel
      – Support de téléphone portable avec prise USB…

    D’autres équipements sont proposée en options tels que :

    • – Peinture métallisée : 500 euros
      – Climatisation manuelle : 900 euros
      – Système multimédia “Média Nav” : 200 euros
      – Roue de secours : 150 euros
      – Caméra de recul : 200 euros
      – Jantes en alliage 16 pouces : 200 euros
      – Carte “mains-libres” : 200 euros…

    Dacia a lancé la production des nouveaux modèles Sandero Stepway et Logan au niveau de l’usine de Mioveni en Roumanie, et au niveau de son usine au Maroc également, pour une commercialisation au courant du premier trimestre de 2021.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français créé en 2018 et basé à Antibes (Alpes-Maritimes). Grand passionné d'automobile depuis l'enfance, Faris Bouchaala a transformé sa passion en carrière professionnelle en rejoignant la presse automobile spécialisée en 2010. Après un parcours atypique loin du secteur automobile, c'est finalement la passion qui l'a guidé vers le journalisme automobile. Depuis plus de 14 ans, Faris Bouchaala couvre l'actualité automobile française et européenne avec un focus particulier sur les essais automobiles, les nouveautés constructeurs, l'électrification du parc automobile et les technologies embarquées. Son expertise s'étend de l'analyse du marché français aux tendances européennes, en passant par les stratégies des constructeurs et l'évolution de la mobilité durable. À la tête de MotorsActu depuis sa création, Faris Bouchaala dirige une ligne éditoriale axée sur la qualité de l'information, l'objectivité des essais et l'analyse approfondie du secteur automobile. Son approche journalistique privilégie l'expérience terrain et les essais en conditions réelles sur routes françaises. Basé en France, Faris Bouchaala suit au quotidien l'évolution du marché automobile français et européen, couvrant aussi bien les lancements de véhicules que les innovations technologiques et les enjeux environnementaux du secteur. Contact professionnel : [email protected]

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents