back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

Stellantis : Davide Grasso, ex CEO de Maserati, nommé à la tête de la Direction du Patrimoine du Groupe

Stellantis annonce la nomination de Davide Grasso au poste de Chief Heritage Officer Stellantis, sous la responsabilité de Carlos Tavares, CEO. À ce poste nouvellement créé, il sera responsable de la conservation de l’histoire et du patrimoine des 14 marques de Stellantis. Créant un pont entre leurs riches histoires et leurs orientations futures, ce rôle mondial permettra de renforcer la notoriété et les liens avec les clients, les marques, les communautés et les différentes institutions présentes dans les territoires où nous opérons.

Il sera responsable du partenariat avec nos centres patrimoniaux, nos musées et nos archives, en collaborant avec les CEO des marques sur les opportunités commerciales futures afin de promouvoir et développer davantage l’histoire riche et passionnée des différentes marques de Stellantis, tout en tournant notre regard vers notre avenir. Cette nomination prend effet immédiatement.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents

Catégories Populaires