Stellantis, leader incontesté de la propulsion zéro émission dans les véhicules utilitaires en Europe, sera présent du 21 au 25 novembre au salon Solutrans à Lyon.
L’entreprise profite de ce carrefour mondial du véhicule pour les professionnels pour présenter à nouveau son label Pro One et son offre globale.
L’événement faisant un focus cette année sur les nouvelles énergies, Stellantis détaillera l’ensemble de ses réponses, avec sa deuxième génération d’utilitaires électriques mais également sa solution hydrogène pour les gros rouleurs, déjà commercialisée.
📖 Lire aussi :
- Subaru lâche ses deux fauves jaunes : 271 ch et seulement 350 exemplaires chacune
- Jaguar Land Rover paralysé par une cyberattaque d’ampleur inédite : ses usines à l'arrêt depuis le 1er septembre
- Shenxing Pro : CATL dévoile une batterie sans feu ni fumée en cas d’incident thermique à l’IAA Mobility 2025
Stellantis, qui a annoncé récemment le renouvellement complet de sa gamme d’utilitaires, dévoilera à Lyon en première française son nouveau FIAT E-DUCATO et les services associés. Son autonomie est portée à 420 km en cycle WLTP, ce qui fait de l’E-Ducato un des plus performants de sa catégorie et offrant une autonomie de 30% supérieure par rapport au précédent.
Sur le stand seront également présentées les activités d‘économie circulaire pour les professionnels, avec la gamme de pièces SUSTAINera et un véhicule « rétrofité », marquant une nouvelle étape dans le partenariat avec Qinomic.
