Dacia Up&Go
Dacia Up&Go

L’offre UP&GO répond aux besoins des clients Dacia : acheter un véhicule neuf très bien équipé (UP) et livré plus rapidement (GO).

Avec cette offre, le parcours client est simplifié. Au moment de la configuration de son véhicule, il n’a plus qu’à choisir la couleur, la motorisation et son concessionnaire : une solution simple et efficace « à la Dacia ».

L’offre peut être différente selon les pays en fonction des caractéristiques du marché, mais le principe de simplicité reste toujours le même : des véhicules déjà configurés sur la base des versions et options les plus appréciées des clients de la marque, toujours au prix Dacia

Avec l’offre UP&GO, les délais de livraison sont réduits grâce à un process industriel et de distribution optimisé jusqu’à la livraison du véhicule : les modèles UP&GO sont priorisés dans leur cycle de fabrication et leur transport jusqu’au concessionnaire.

Cela permet aux clients qui choisissent cette offre d’obtenir un modèle suréquipé dans un délai raccourci. 

PLUS DE 100 000 LIVRAISONS UP&GO DEPUIS LE LANCEMENT DE L’OFFRE

L’offre UP&GO a été lancée en septembre 2021 dans 4 pays – France, Espagne, Italie et Allemagne – sur Duster uniquement.

Son succès a conduit à l’étendre en 2022 à de nouveaux pays – Roumanie, Belgique, Maroc, Portugal – et à des modèles supplémentaires – Jogger et Sandero Stepway.

En 2023, l’offre s’étend encore à 5 nouveaux pays – Pologne, Autriche, Pays-Bas, Suisse, Royaume-Uni.

Elle est désormais disponible en Roumanie sur Logan.  

Selon les pays, les motorisations proposées sont :

  • Duster : GPL ECO-G 100, Diesel DCi 115, essence TCe 130 ou 150 4×4 ou EDC
  • Jogger et Sandero Stepway : GPL ECO-G 100 et Essence TCe 110

Deux ans après son lancement, le succès de l’offre UP&GO est au rendez-vous avec plus de 100 000 livraisons clients. L’offre est disponible en concession et en ligne.