Dacia Extreme 2023
Dacia Extreme 2023

Le niveau de finition Dacia Extreme, lancé en 2023, est présent sur l’ensemble de la gamme. Il incarne parfaitement le côté Outdoor de Dacia, qui propose des véhicules durables et robustes, conçus pour être utilisés sur toutes les routes.

Sur le stand Dacia, l’ensemble des modèles de la gamme sera présenté dans ce nouveau niveau de finition : Spring, Sandero Stepway, Duster et Jogger.

Lancé en 2022 Jogger sera exposé en version 7 places, ou en version 5 places équipé du Pack Sleep de la gamme d’accessoires InNature qui transforme le véhicule en chambre à coucher en quelques minutes.

Une gamme de motorisations pour répondre à tous les besoins

Sur l’ensemble de la gamme de véhicules thermiques, Dacia propose une offre de carburant GPL, économique à l’usage. Cette technologie séduit un client Dacia sur trois en France. Pour compléter l’offre, Jogger est également disponible en motorisation hybride, HYBRID 140.

Pour rendre la technologie électrique accessible à tous, Dacia propose le modèle SpringSpring est le véhicule électrique le plus vendu aux clients particuliers en France.

A l’occasion du Salon de Lyon, l’ensemble de la gamme et des motorisations seront disponibles à l’essai.