Dacia DUSTER 2021 : illustration basée sur la nouvelle Sandero

Il y a quelques jours, Dacia a dévoilé les premières photos officielles des nouvelles Dacia Sandero, Stepway et Logan. Un designer s’est amusé à réaliser une illustration d’un Duster, basée sur le nouveau style de la marque roumaine.

Contrairement à la nouvelle génération des Sandero, Stepway et Logan, qui arriveront sur les marchés mondiaux avant la fin de l’année en cours, le Duster devra attendre 2022. L’artiste Kleber Silva a montré à quoi peut ressembler ce SUV en adoptant le nouveau design présenté sur la nouvelle gamme Dacia.

Le Duster de 2022 sera donc un restylage, il n’obtiendra pas donc toutes les nouveautés des Logan et Sandero. Cependant, en termes de design, la nouveauté sera dans le style nouvelle Sandero. Le designer Kleber Silva a imaginé le nouveau « Duster » dans une version 7 places, cette version fait l’objet de rumeurs depuis de nombreuses années, et qui sera probablement lancée sur la prochaine version du SUV, notamment après l’échec commercial du Dacia Lodgy.

Dacia Duster 2022Dacia Duster 2022
Suivez-nous :
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.
Articles connexes

272 ch : la Škoda Superb devient la plus...

La Škoda Superb, berline hybride rechargeable de 272 chevaux, surpasse la version précédente grâce à une puissance accrue, un couple amélioré et des performances renforcées, séduisant ainsi les familles et amateurs de berlines.

Dacia C-Neo 2026 : le break familial low-cost surpris...

Dacia développe un break C, le C-Neo, destiné à concurrencer des modèles comme la Skoda Octavia Combi, avec un prix attractif de 18 000 à 25 000 euros. Présentation prévue au Mondial de Paris en 2026.

Aston Martin : quand l’élégance britannique rencontre la performance...

Aston Martin incarne le luxe, l'héritage et la sportivité. Ses modèles légendaires, comme la DB5 et la Vantage, continuent de séduire. Le marché de l'occasion est dynamique, offrant un large choix avec des valeurs robustes.

Top Actualité

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.

Dacia C-Neo 2026 : le break familial low-cost surpris dans l’Eure

Dacia développe un break C, le C-Neo, destiné à concurrencer des modèles comme la Skoda Octavia Combi, avec un prix attractif de 18 000 à 25 000 euros. Présentation prévue au Mondial de Paris en 2026.

« Ensemble on va gagner » : la lettre d’Antonio Filosa à ses troupes révèle l’état réel de Stellantis

Antonio Filosa, PDG de Stellantis, a adressé une lettre franche sur les déceptions de 2025, reconnaissant les erreurs stratégiques et opérationnelles. Il annonce un « reset » nécessaire, axé sur l'exécution, et des premiers signes d'amélioration pour 2026.
Nouveautés

Ford Kuga 2026 reçoit BlueCruise mains libres en Europe

Ford intègre sa technologie BlueCruise de conduite semi-autonome au Kuga dès avril 2026, offrant un système mains libres sur plus de 135 000 kilomètres d'autoroutes en Europe, avec options tarifaires flexibles.

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.
Articles Récents