À partir du 7 juin 2024, ceux qui souhaitent tester la troisième génération de Dacia Duster pourront le faire chez les concessionnaires de la marque en Roumanie.
Dacia a annoncé qu’elle mettrait à disposition des personnes intéressées le nouveau modèle Duster à partir du 7 juin 2024. La campagne d’essais, déjà lancée avec des inscriptions ouvertes entre le 27 mai et le 16 juin, prendra fin le 30 juin, rapporte le site roumain economica.net.
Les personnes intéressées pourront tester le Dacia Duster de troisième génération chez l’une des concessions de la marque. « Parce que nous savons combien chaque détail est important, nous vous invitons à découvrir le nouveau Duster et à vivre une expérience d’essai routier dynamique où vous découvrirez les performances et l’évolution exceptionnelles de la nouvelle génération. Ne manquez pas l’opportunité d’être parmi les premiers à conduire ce modèle devenu une référence sur le marché … emblème de la marque Dacia et de ses valeurs », annoncent les responsables de Dacia.
En plus de la possibilité de tester le nouveau modèle de la marque, les participants aux tests pourront gagner, pendant cette campagne, une série de prix et d’avantages clients tels que l’un des 40 kits de vacances Dacia – composés d’une veste, d’une casquette et d’un sac à dos.
Rappelons que le Dacia Duster est commercialisé en France à partir de 19 690 euros. A noter également que les essais routiers destinées au grand public sont disponibles au niveau de toutes les concessions Dacia dans l’hexagone. Pour réserver un essai, il vous suffit de consulter le site officiel de la marque roumaine en France.
Lire aussi : Volkswagen e-up! : 6.000€ plus chère que la Dacia Spring